rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy

Rasoir "Syntesi" de The Goodfellas' Smile Empty Rasoir "Syntesi" de The Goodfellas' Smile

Lun 05 Déc 2022, 22:11
Le site rasoigoodfellas annonce un nouveau rasoir en précommande : le "Syntesi".

Même fabricant que pour les Styletto (Minuterie Metalliche Rocchetti), tête et manche en inox 303, poids total de 98 grammes, avec un manche de 8 cm.

Ils annoncent une distance lame-peigne de 0.62 mm et une exposition positive (0.02 mm) de la lame.

Dispo fin janvier 2023, pour un peu moins de 100 euros (20 de moins en précommande).

Perso, je préférais la conception des Styletto, mais le motif du manche est encore une fois assez original.

Rasoir "Syntesi" de The Goodfellas' Smile Rasoio11

Mellowman, deufmann, NénéOfMarseille, Almostblue, ultrason et MRIK aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Rasoir "Syntesi" de The Goodfellas' Smile Empty Re: Rasoir "Syntesi" de The Goodfellas' Smile

Mar 06 Déc 2022, 00:15
La photo de la tête du Syntesi me laisse penser que la lame pourrait y être mieux tenue qu'elle ne l'est dans celle du Styletto.

Rasoir "Syntesi" de The Goodfellas' Smile Rasoio10

Cependant je ne comprend pas l'intérêt de produire un rasoir en acier inoxydable (ici du 303) pour appliquer ensuite du chrome sur les surfaces du rasoir. En outre, Rasoigoodfellas ne précise pas si le rasoir est produit sur une machine à commande numérique. Peut-être est-il produit par moulage. Auquel cas, la précision d'assemblage pourrait s'en ressentir.

Mellowman, Almostblue et PousseMousse aiment ce message

Nene
Membre

Rasoir "Syntesi" de The Goodfellas' Smile Empty Re: Rasoir "Syntesi" de The Goodfellas' Smile

Ven 23 Déc 2022, 18:46
Compte tenu du prix, j'ose espérer que c'est du CNC et non pas un "simple" moulage.

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Lun 23 Jan 2023, 22:36
Le Syntesi est désormais en stock chez Rasoigoodfellas. J'espère que nous aurons bientôt les premiers retours.     bounce

wsculptures et ultrason aiment ce message

wsculptures
wsculptures
Membre très actif
Membre très actif

Mar 24 Jan 2023, 07:51
NénéOfMarseille a écrit:Le Syntesi est désormais en stock chez Rasoigoodfellas. J'espère que nous aurons bientôt les premiers retours.     bounce

Je reçois le mien jeudi voir vendredi, réservé en près commande, il est parti lundi, je ne manquerai pas de vous faire un compte rendu, et comme il arrive avec le superslant L2, il y aura deux retours.

deufmann, NénéOfMarseille, gege42, ultrason, Patrice et PousseMousse aiment ce message

Patrice
Patrice
Référent
Référent

Mar 24 Jan 2023, 10:12
Le superslant! 🤩

wsculptures aime ce message

Contenu sponsorisé