rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
momo69120
Noob
Noob
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2020

The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere Empty The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere

Ven 04 Déc 2020, 14:37
Bonjour à vous

Voici mon retour sur le savon "The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere"...à 8 eu sur Ama....

Mousse trés bien et vite...bonne tenue ...mais seche vite (remettre un peu d'eau)...et l'odeur que dire...je la trouve très bonne (boisé santal) mais un peu trop prenante à mon gout....même après avoir passé l'AS...je la sent...mais elle est pas gênante...pas besoin de parfum...lol

Pour le prix , ca vaut le coup...

The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere Ref=sr_1_17?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=rasage+homme+savon&qid=1607088146&sr=8-17

Almostblue et Bacchius aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2291
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere Empty Re: The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere

Sam 05 Déc 2020, 05:03
Merci pour ta revue The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere 1454520059
ca aurait été sympa d'avoir une photo de blaireau avec la mousse dessus.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5654
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere Empty Re: The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere

Sam 05 Déc 2020, 12:04
J'étais totalement passé à côté des savons Goodfellas'Smile. Merci pour cette revue !

Razorback83 aime ce message

avatar
momo69120
Noob
Noob
Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2020

The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere Empty Re: The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere

Jeu 10 Déc 2020, 12:03
Bonjour à vous,

C'est un savon mou... très odorant et parfumé
J'ai essayé de rajouter... mais c'est compliqué... désolé
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere Empty Re: The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere

Jeu 10 Déc 2020, 12:31
@momo69120 : (re)merci pour la revue Wink l'ensemble savon / aftershave me fait de l'œil. Mais comment qualifierais-tu cette fougère ? Style "vraie fougère", avec le sous-bois, toussa... ou plutôt orientale, avec une forte présence de l'ambre et autre ?
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere Empty Re: The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere

Dim 13 Déc 2020, 22:14
Avec l'autorisation de momo69120, je retranscris le parties de sa réponse pouvant intéresser d'autres utilisateurs :

(...) a écrit:l'odeur boisé me parait trop light... (...) je me suis rappelé l'odeur de l'ambre, et je pense que c'est plus parfum ambré (...) il donne 1 mousse rapide et hydratante...bon produit...a part si t'aime pas l'ambre...


merci à lui  Wink
Berty
Berty
Membre
Messages : 88
Date d'inscription : 28/08/2019

The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere Empty Re: The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere

Dim 20 Déc 2020, 17:19
Hello
J'ai également le Amber Fougere de chez Goodfella's smile
Et je peux vous dire que c'est exactement le même savon que le Extro, Felce Biancospino
Qualité du savon, visuel, odeur... tout pareil. Et les AS, tout pareil ce sont les même.
Je me demande d'ailleurs s'ils ne sont pas fabriqués au même endroit ?
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere Empty Re: The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere

Dim 20 Déc 2020, 18:33
Merci pour le retour, Berty. Le Felce Biancospino je le connais - excellent, ceci dit - donc je vais sans doute aller quêter ailleurs la fougère ultime... Wink
Berty
Berty
Membre
Messages : 88
Date d'inscription : 28/08/2019

The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere Empty Re: The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere

Dim 20 Déc 2020, 19:54
C'est très subjectif, mais mes fougères préférées sont dans l'ordre :
- MDC fougère
- LPL fougère
- OSP Fougère
- SV Felce Aromatica
- Los Jabones de Joserra, Spanish Fern
- Goodfellas Smiles Amber Fougere = Extro Felce Biancospino
- West Coast Shaving, Fougere

Almostblue aime ce message

avatar
Bacchius
Noob
Noob
Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2023

The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere Empty Re: The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere

Lun 03 Avr 2023, 19:34
Cette marque Italienne de savon a barbe est vraiment excellente , avec un rapport qualité prix imbattable " un peu comme chez Proraso" mais nettement plus travaillé dans les senteurs et dans les formules de savons .

J'ai longtemps chercher un savon a barbe qui allais me faire décrocher du Proraso Vert , c'est chez Godfellas, que j'ai trouver mon bonheur avec le Pino Alpest , excellent savon, avec une senteur fraiche, sportive , propre .

Comme pratiquement tous les savons de cette marque , les fragrance sont bien marqué , quand on est dans l'ambre fougère, on se roule dedans dés l"application de la mousse sur le visage . Et bien , pour le Pino Alpest c'est pareil, mais cette fois, dans les pinèdes , avec en note de tête  cette touche de genevrier bien sec qui cale la senteur dans un sentiment de fraicheur bien propre .

Cela ne fais pas dans le détail , mais c'est vraiment jouissif !

Tous les savons de cette marque flirt avec l'excellence , mais c'est surtout le rapport qualité prix qui fais la différence. Pour avoir l’équivalent d'un Pino Alpest par exemple, il faut se tourner du coté de chez Stirling, avec leurs coniferous ....Deux fois le prix du savon Pino Alpest de chez Godfellas et pour l' AS , c'est presque pareil , pour un résultat équivalent .

Donc pour moi , il n'y a pas photo , c'est Godfellas que je choisis .

Je possede toute la Gamme , leurs seul point faible est dans leurs savons aux agrumes, qui sont assez " bateau" , que ce soit RE Nero , orange imperial, ou le lemon . On trouvera dans d'autres marques bien meilleurs , encore que .....il faut que le rapport qualité prix y sois....

deufmann, NénéOfMarseille, ultrason, rivaf01 et Stéphane 78 aiment ce message

Contenu sponsorisé

The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere Empty Re: The Goodfellas 'smile Sapone da barba Amber Fougere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum