rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

+43
Heisenberg
boby
Grüt
pitoufo
moas
33c
tetdampoul
maniyoshi
Doc
odinux
Tourdefaure
GP77
Christian
dimdbe
maxlam
panda
Chrissss
phane10
ALF78
jeco
Lucky
crucho
El Puros
Quemasda
Quartz
eidos
Mach1
Pillgrim
michael
capcav
rast77
wizzie
Benoît
Vimaire
Captain Flint
cyril
ericdu46
jde42
Pierre
zyppoo
Did
Izzy
Tuco Benedicto Pacífico
47 participants
Aller en bas
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Lun 14 Mar 2011, 14:04
Celtic a écrit:Je n'ai pas eu le temps de regarder le films hier, ça sera pour ce soir... Et j'ai ceux de Vimaire à voir également ! study


Man on Fire, mec. Je ne sais pas si Denzel Washington a fait de mauvais films, mais je ne l'ai jamais vu mauvais dans un film. Et celui-ci bute...
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Lun 14 Mar 2011, 14:17
J'ai trouvé sa performance dans man on fire assez mediocre . Par contre " le livre d'eli " est pas mal .

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 19214510
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Lun 14 Mar 2011, 14:25
zyppoo a écrit:J'ai trouvé sa performance dans man on fire assez mediocre . Par contre " le livre d'eli " est pas mal .

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 19214510


P... , s'il est médioce dans Man on Fire, je sais pas ce qu'il te faut ! Et dans ce cas le Livre d'Eli doit vraiment être excellent. Il faudrait que je le voit, j'adore les ambiances post-apo un peu noire. Ici on ne sait jamais si on achète un DVD "original" ou une (bonne) copies piratées, mais peut-être que ça fera l'affaire. Puis je boycotte les VF, donc ça peut être le bon plan.

Ceci étant, la VF de Man on Fire est excellente.
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Mar 2011, 12:48
J'ai vu récemment ça:

Copie conforme

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 19439947

James, un écrivain quinquagénaire anglo-saxon, donne en Italie, à l'occasion de la sortie de son dernier livre, une conférence ayant pour thème les relations étroites entre l'original et la copie dans l'art. Il rencontre une jeune femme d'origine française, galeriste. Ils partent ensemble pour quelques heures à San Gimignano, petit village près de Florence. Comment distinguer l'original de la copie, la réalité de la fiction ?

Waouw, la claque! Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 78980

Alors, un scénar original, des acteurs magnifique (surtout quand on sait que pour la plupart, ce n'est pas leur métier) et des endroits sublimes.

Un film comme j'aime. Des scènes et dialogues réalistes, mais qui touchent. Tous ça joué de manière si naturelle...

Je conseille vivement!


Dernière édition par Izzy le Jeu 17 Mar 2011, 12:59, édité 1 fois (Raison : mise en italique du synopsis)
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Mar 2011, 12:51
Je ne sais pas si on en a déjà parlé ci-bas, mais avec ma copine, on a vu ça la semaine passée:

Inception

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 19476654

Idem qu'au dessus au niveau de la claque, mais bon, pas le même genre. 2h30 qui passent à une vitesse! Par contre, faut parfois s'accrocher au niveau des niveaux et des idées (ceux qui ont vu me comprennent)

Du grand Nolan, comme d'hab...
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Mar 2011, 12:54
hier

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Images13
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Mar 2011, 12:56
Deux films avec Casey Affleck (c'est un bon celui là...):

Gone Baby Gone

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 18790247

Dans une banlieue ouvrière de Boston, la petite Amanda a disparu. Après l'échec des recherches menées par la police, la tante et l'oncle de l'enfant décident de faire appel à des détectives privés du coin, Patrick Kenzie et Angie Gennaro.Patrick et Angie connaissent bien le quartier, au point de savoir que Hélène, la mère d'Amanda, est une droguée. Plus ils enquêtent, plus ils découvrent l'envers de la ville dans ce qu'il a de plus sombre.

Magnifique, pas très drôle, mais tellement poignant...

Et:

The Killer Inside Me

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 19458313

Lou a un tas de problèmes. Des problèmes avec les femmes. Des problèmes avec la loi.

Encore une bien belle prestation du frère de Ben. Et Jessica Alba que je trouve souvent insipide a là un superbe (mais court) rôle.


Dernière édition par Izzy le Jeu 17 Mar 2011, 12:59, édité 1 fois (Raison : mise en italique des synopsis)
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Mar 2011, 12:58
Et un dernier pour la route (je mate pas mal de film ces temps-ci):

Flipped

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 19489130

Juli Baker croit fermement à trois choses: que les arbres sont sacrés (surtout son très cher sycomore), que les oeufs qu'elle récupère dans son jardin sont un véritable bienfait, et qu'un jour elle embrassera Bryce Loski. Depuis qu'elle a vu Bryce, Juli est tombée amoureuse. Malheureusement, Bryce n'a jamais partagé ses sentiments. Il pense au contraire, que Juli est bizarre.

Bon, c'est assez léger. Ma copine est moyennement convaincue, mais moi, j'ai bien aimé. Peut-être le côté romantique et positif... Razz
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Mar 2011, 12:59
Les dernier film que j'ai vu (hier matin)

c'est Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 00785212


Et bien c'est vraiment pourri !!!
pourtant il y a de bons acteurs comme Roschdy Zem ou Jean Rochefort, mais tout le monde hurle et surjoue tout le temps...

J'avais vraiment aimé "Les Démons de Jésus" du même réalisateur (Bernie Bonvoison le chanteur de Trust), mais là je suis très déçu...
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Mar 2011, 13:02
C'était un peu prévisible non? Je veux dire, en voyant les extraits, l'actrice, le scénar. Ça ne pouvait être que mauvais... lol!

Sinon, comme film pourri que j'ai vu, et qui ne mérite pas de lien, c'est:

Transformers 2 (j'avais détesté le 1, mais je voulais laisser une seconde chance... je l'ai regretté)
L'Agence Tous Risques (que voulez-vous, on ne se refait pas...)
The Expendables (euh, c'est quoi encore l'histoire du film?)
Le Choc Des Titans (no comment)
Le Libertin (merde française hautaine)
Prince Of Persia (pfff)
Iron Man 2 (idem que Transformers)
Predators (idem que Iron Man 2)
L'Arnacoeur (comment Romain Duris a pu se faire embrigader là dedans?)
Agora (mouais)

Ah oui, sinon, un bon film que j'ai vu récemment aussi:

Sans laisser de traces

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 19257467

Waouw. Trippant à mort. Est-ce que Benoit Magimel a un jour tourné une bouse? Je me demande... Et en plus, ça se passe à Bruxelles (Botanique notamment).


Dernière édition par Izzy le Jeu 17 Mar 2011, 13:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Mar 2011, 13:07
Izzy a écrit:C'était un peu prévisible non? Je veux dire, en voyant les extraits, l'actrice, le scénar. Ça ne pouvait être que mauvais... lol!

L'actrice je savais à quoi m'attendre...
j'avais pas vu d'extraits et pas lu le scénar...

je regrette pas de pas l'avoir vu au cinoche à l'époque.

je vais rester sur les démons de jésus...
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Mar 2011, 13:11
C'est préférable. Les Démons est un excellent film par contre...
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Mar 2011, 13:21
Vu cette semaine , il y a longtemps que j'avais pas vu un aussi bon thriller

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 19056110
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Mar 2011, 13:22
Les démons de Jésus, j'ai adoré aussi.

Gone baby gone, c'est tiré d'un bouquin du même auteur que Shutter Island, Dennis Lehane. Mystic River a aussi été adapté au cinéma. Peut-être par Clint Eastwood si je me souviens bien. Je l'ai vu il y a un moment et j'avais bien aimé.
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Mar 2011, 13:23
j'ai vu shutter island cette semaine , mais j'ai preféré le livre
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Mar 2011, 14:08
Excellent Shutter Island. Mais c'est clair que les adaptations au ciné de livres sont toujours décevantes (quand on a lu le livre avant).

sinon, pour DiCaprio, je l'adore, mais je trouve qu'il fait des films de plus en plus noirs ce moment. Et toujours les mêmes caractères (dépressifs nerveux). Cf Inception, Shutter Island, Revolutionary Road, Mensonges d'Etat, Blood Diamonds.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Mar 2011, 15:04
Excellent Shutter Island. Mais c'est clair que les adaptations au ciné de livres sont toujours décevantes (quand on a lu le livre avant).


J'ai boycotté le film. Aucun auteur de ne devrait avoir le droit de saloper ses fins de livres à ce point. Je me souviens avoir fini le livre avec envie de vomir tellemment l'impression de m'être fait arnaquer était forte.

Je crois que je ne toucherai plus un Lehane. Merci bien.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Mar 2011, 19:40
Tuco, t'es où gringo ? Tu boudes le forum ou quoi... Smile

Je n'ai réussi à trouver The man from nowhere en une seule partie : il est toujours en 3 parties et ça m'énerve... Mad
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 48
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 17 Mar 2011, 21:28
Nan, j'étais de sortie dans la capitale de la mode. Me faut un MBP de toute urgence.. j'en ai profité pour une toile entre deux séances de shopping. L'assault se laisse regarder ; ce n'est pas le film de l'année mais ça passe tout de même.

TMFN traine en full BR pourtant ; par contre c'est la version US (US/FR) ; la version KR se trouve aussi, en 1080p avec un bitrate vidéo pas vilain.



La frimousse de cette asiat dans ta signature ! J'ai un crush I love you
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 18 Mar 2011, 08:08
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Nan, j'étais de sortie dans la capitale de la mode. Me faut un MBP de toute urgence.. j'en ai profité pour une toile entre deux séances de shopping. L'assault se laisse regarder ; ce n'est pas le film de l'année mais ça passe tout de même.

TMFN traine en full BR pourtant ; par contre c'est la version US (US/FR) ; la version KR se trouve aussi, en 1080p avec un bitrate vidéo pas vilain.



La frimousse de cette asiat dans ta signature ! J'ai un crush I love you

Ouiouioui... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 18 Mar 2011, 12:23
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:TMFN traine en full BR pourtant ; par contre c'est la version US (US/FR) ; la version KR se trouve aussi, en 1080p avec un bitrate vidéo pas vilain.
Ah bon, bin j'ai dû mal chercher alors...

Tuco Benedicto Pacífico a écrit:J'ai un crush I love you
Des clous oui !!! Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 78980 Very Happy Rien qu'à moi !!! Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 677956 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 677956
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Sam 19 Mar 2011, 11:55
Au fait, jeudi soir j'ai regardé Afro Samouraï Resurrection : bien sympa, j'ai bien aimé ! afro

Bon par contre, l'histoire des bandeaux reste un peu floue : apparemment, le bandeau n°1 est carrément maudit Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 41216... et dès qu'on le porte, on tue tout le monde si j'ai bien compris ! Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 90412

Le bandeau 2 serait plus cool lui... Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 318711 lol!
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 23 Mar 2011, 20:49
Alors ce soir 2 films , WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES je viens tout juste de le finir ENORME. le second sera tout a l'heure RAMPAGE, sa va saigner Laughing
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 24 Mar 2011, 12:01
Bon alors hier soir pour ma part, j'ai donc regardé Man on Fire : vraiment excellent, j'ai bien aimé, une histoire vraie en plus ! afro Du grand Denzel Washington qui fait même l'effort de parler espagnol dans ce film... pour un acteur ricain, je trouve remarquable !

Une histoire triste mais un très bon moment !
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 24 Mar 2011, 12:09
Hier j'ai regardé le guerrier silencieux, si tu as des insomnies c'est le film à voir en 5 mn tu dords .
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 24 Mar 2011, 12:29
zyppoo a écrit:Hier j'ai regardé le guerrier silencieux, si tu as des insomnies c'est le film à voir en 5 mn tu dords .
lol! lol!
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 24 Mar 2011, 15:18
Celtic a écrit:Bon alors hier soir pour ma part, j'ai donc regardé Man on Fire : vraiment excellent, j'ai bien aimé, une histoire vraie en plus ! afro Du grand Denzel Washington qui fait même l'effort de parler espagnol dans ce film... pour un acteur ricain, je trouve remarquable !

Une histoire triste mais un très bon moment !

N'est-ce pas ? Normalement j'aime pas la façon de filmer un peu "hâchée",... , mais là je trouve que ça colle bien au film.

La Hermandad prend cher Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 78980
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 24 Mar 2011, 21:10
Alors ce soir comme film pour terminer la soirée sera "L'Assaut" j'espère qu'il sera bon.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 25 Mar 2011, 12:37
Bon dimanche, je vais sûrement regarder Shutter Island, même si je n'aime pas trop DiCaprio en général...
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 25 Mar 2011, 15:30
CELTIC j'ai un film pour toi voila le titre: Woochi.Le.Magicien.Des.Temps.Modernes
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Woochi10
Tu aimeras je pense Very Happy
Contenu sponsorisé

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 9 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum