rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Synergy Shaving Soap ( cavendish)

+47
Etarcos
Blueball
Dread
Popiette03
Neys
pitoufo
Heisenberg
LaBarbe
jde42
Misanthrope
Nosman
GeneralGrievous
BobsleiiG
coachman
didi.adri
Knives Attitude
Chrissss
Patka
fabiem
Doriangray
François
Melcirion
steph67
Grognard
Johanl1008
cyril
Cha-wing!!
seifenglatt
33c
JM29
altarres
Toff92
Mr.Jim
Charguie
solarstone
mni
cbf78
Captain cavern
Stilgar
vincentdu31
Stephan29
boby
Xav69
Doc
gigabillou
letsreadytorumble
joao06300
51 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Sam 03 Mai 2014, 23:56
Comme on dit, les avis, c'est comme les trous du culs, tout le monde en a un !
Ceci étant, j'ai ou ai eu les produits que tu mentionnes et je n'ai jamais constaté ce que j'ai constaté avec le frost byte.
Peut être que la formule a changée depuis ta version.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Dim 04 Mai 2014, 00:03
Redmond a écrit:Comme on dit, les avis, c'est comme les trous du culs, tout le monde en a un !
Ceci étant, j'ai ou ai eu les produits que tu mentionnes et je n'ai jamais constaté ce que j'ai constaté avec le frost byte.
Peut être que la formule a changée depuis ta version.

Bon ben j'ai plus qu'à l'acheter moi même pour me faire non pas mon propre trou du cul mais au moins mon avis  Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 677956 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Dim 04 Mai 2014, 09:20
GeneralGrievous a écrit:
Redmond a écrit:Comme on dit, les avis, c'est comme les trous du culs, tout le monde en a un !
Ceci étant, j'ai ou ai eu les produits que tu mentionnes et je n'ai jamais constaté ce que j'ai constaté avec le frost byte.
Peut être que la formule a changée depuis ta version.

Bon ben j'ai plus qu'à l'acheter moi même pour me faire non pas mon propre trou du cul mais au moins mon avis  Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 677956 

Bon bah je vais faire pareil !!on est pas des tafiolles quant mème ...
LaBarbe
LaBarbe
Membre
Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Lyon

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Mer 07 Mai 2014, 19:52
Je lance un SOS aux grands maîtres du blaireau !
Je viens de tester mon HTGAM lime mais je n'ai pas réussi à faire une belle mousse :$
Je pense que je m'y suis mal pris mais c'était ma premiere fois (avec un savon... j'utile jusqu'à présent de ma TOBS en pot).
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Mer 07 Mai 2014, 19:57
LaBarbe a écrit:Je lance un SOS aux grands maîtres du blaireau !
Je viens de tester mon HTGAM lime mais je n'ai pas réussi à faire une belle mousse :$
Je pense que je m'y suis mal pris mais c'était ma premiere fois (avec un savon... j'utile jusqu'à présent de ma TOBS en pot).

Bol ou FL ?

Quel Blaireau ?
avatar
Invité
Invité

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Mer 07 Mai 2014, 20:05
Le souci c'est que tu as commencé avec une TOBS.
C'est tellement efficace au niveau mousse, que meme avec un doigt, tu peux t'en sortir !
Pour les HTGAM, je te conseil de mouiller la surface du savon, de bien égoutter ton blaireau et d'attaquer la surface en mouvements circulaires.
Une fois assez de produit récolté, n'hésite pas a rajouter un peu d'eau et ça roulera tout seul.
En tout cas, avec un Plisson Access, ya pas de raison que ça se passe mal.
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Mer 07 Mai 2014, 20:36
Redmond a écrit:Le souci c'est que tu as commencé avec une TOBS.
C'est tellement efficace au niveau mousse, que meme avec un doigt, tu peux t'en sortir !
Pour les HTGAM, je te conseil de mouiller la surface du savon, de bien égoutter ton blaireau et d'attaquer la surface en mouvements circulaires.
Une fois assez de produit récolté, n'hésite pas a rajouter un peu d'eau et ça roulera tout seul.
En tout cas, avec un Plisson Access, y'a pas de raison que ça se passe mal.

 Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 3313621563 Je fais des fois ma mousse HTGAM avec un plisson Access et ça se passe très bien y'a pas de raison mais surtout en FL au bol c'est un petit peu plus difficile .
 
Heisenberg
Heisenberg
Homeboy
Homeboy
Messages : 1344
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Confœderatio Helvetica

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Mer 07 Mai 2014, 21:18
1 / Un MWF tu achèteras. Twisted Evil Suspect 

2 / Jusqu'à en tirer de belles chantillys tu t'entraîneras. Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 1516208530 Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 3728224072 

3 / Avec les autres savons, dorénavant tu rigoleras. Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 677956 Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 3005520693
avatar
Invité
Invité

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Mer 07 Mai 2014, 21:41
Heisenberg a écrit:1 / Un MWF tu achèteras. Twisted Evil Suspect 

2 / Jusqu'à en tirer de belles chantillys tu t'entraîneras. Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 1516208530 Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 3728224072 

3 / Avec les autres savons, dorénavant tu rigoleras. Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 677956 Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 3005520693

C'est pas faux, le MWF est assez difficile à maitriser.
Et effectivement, après, surtout avec un Plisson access un peu dru, les HTGAM mousseront tout seuls.
Ceci étant, et on en parle moins avec touts les "nouveautés" de grande qualité de ces derniers temps, mais le MWF reste une valeur sure en terme de protection.
LaBarbe
LaBarbe
Membre
Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Lyon

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Mer 07 Mai 2014, 21:43
Redmond a écrit:Le souci c'est que tu as commencé avec une TOBS.
C'est tellement efficace au niveau mousse, que meme avec un doigt, tu peux t'en sortir !
Pour les HTGAM, je te conseil de mouiller la surface du savon, de bien égoutter ton blaireau et d'attaquer la surface en mouvements circulaires.
Une fois assez de produit récolté, n'hésite pas a rajouter un peu d'eau et ça roulera tout seul.
En tout cas, avec un Plisson Access, ya pas de raison que ça se passe mal.

J'avais légèrement mouillé le savon mais je pense pas assez longtemps.
Et surtout je pense que je n'ai pas assez tourné sur le savon. Du coup mon blaireau n'était pas assez chargé. Je pense que c'est ça le vrai problème Smile J'avais mal au coeur de le recouvrir de mousse ce beau savon tout neuf :$
LaBarbe
LaBarbe
Membre
Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Lyon

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Mer 07 Mai 2014, 21:48
Heisenberg a écrit:1 / Un MWF tu achèteras. Twisted Evil Suspect 

2 / Jusqu'à en tirer de belles chantillys tu t'entraîneras. Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 1516208530 Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 3728224072 

3 / Avec les autres savons, dorénavant tu rigoleras. Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 677956 Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 3005520693

Je vais passer pour un fou auprès de ma copine si j'investis encore dans un savon au bout de si peu de temps au DE :p

Mais je vais devoir m'entraîner sévèrement ! Smile
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Mer 07 Mai 2014, 22:00
Tu ne seras pas seul à avoir perdu la raison. ;-)
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Lun 19 Mai 2014, 20:58
J'ai testé le Froost byte ce week end, Fabien m'a gentiment envoyé une rondelle pour essai  ,et ben!!! ça déménage quant même  affraid par rapport au Proraso vert y'a pas photo ça brule le pig ce truc c'est vraiment fait pour l'Afrique a 40° a l'ombre , du coup j'en ai pas commandé  je suis sur que j'aurais pas fini la boite, j'ai pris en remplacement dans mon SAC pour l'été un PPF concumber qui vu les retours a l'air très bien .+ 1 Méta Nectar + 1 Lavender Cedar +1 Vanetiver +1 PPF Black thea c'est tout pour les savons.cheers cheers
François
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Nord

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Lun 19 Mai 2014, 21:26
LaBarbe a écrit:
Heisenberg a écrit:1 / Un MWF tu achèteras. Twisted Evil Suspect 

2 / Jusqu'à en tirer de belles chantillys tu t'entraîneras. Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 1516208530 Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 3728224072 

3 / Avec les autres savons, dorénavant tu rigoleras. Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 677956 Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 3005520693

Je vais passer pour un fou auprès de ma copine si j'investis encore dans un savon au bout de si peu de temps au DE :p

Mais je vais devoir m'entraîner sévèrement ! Smile

Elle n'est pas obligé de le savoir  Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 677956 
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Lun 19 Mai 2014, 21:27
cbf78 a écrit:J'ai testé le Froost byte ce week end, Fabien m'a gentiment envoyé une rondelle pour essai  ,et ben!!! ça déménage quant même  affraid par rapport au Proraso vert y'a pas photo ça brule le pig ce truc c'est vraiment fait pour l'Afrique a 40° a l'ombre , du coup j'en ai pas commandé  je suis sur que j'aurais pas fini la boite, j'ai pris en remplacement dans mon SAC pour l'été un PPF concumber qui vu les retours a l'air très bien .+ 1 Méta Nectar + 1 Lavender Cedar +1 Vanetiver +1 PPF Black thea c'est tout pour les savons.cheers cheers

Content de t'avoir fait faire des économies Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 677956 Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 677956 Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 677956
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Mar 20 Mai 2014, 09:14
Testé une fois le Cavendish, super, un poil mieux même que le LPL Intense que j'adore pourtant, l'odeur pas si forte mais pas à mon goût, pas de sensation que ça arrachait. Mousse onctueuse, hydratante, ne sèche pas trop vite, pas grasse...prochain SAC sans parfum.
avatar
Invité
Invité

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Mar 20 Mai 2014, 13:01
cbf78 a écrit:J'ai testé le Froost byte ce week end, Fabien m'a gentiment envoyé une rondelle pour essai  ,et ben!!! ça déménage quant même  affraid par rapport au Proraso vert y'a pas photo ça brule le pig ce truc c'est vraiment fait pour l'Afrique a 40° a l'ombre , du coup j'en ai pas commandé  je suis sur que j'aurais pas fini la boite, j'ai pris en remplacement dans mon SAC pour l'été un PPF concumber qui vu les retours a l'air très bien .+ 1 Méta Nectar + 1 Lavender Cedar +1 Vanetiver +1 PPF Black thea c'est tout pour les savons.cheers cheers


Ah bah quand même !
Alors le Frost Byte, ça pulse hein !!?  Laughing Laughing 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Sam 24 Mai 2014, 19:35
Redmond a écrit:
cbf78 a écrit:J'ai testé le Froost byte ce week end, Fabien m'a gentiment envoyé une rondelle pour essai  ,et ben!!! ça déménage quant même  affraid par rapport au Proraso vert y'a pas photo ça brule le pig ce truc c'est vraiment fait pour l'Afrique a 40° a l'ombre , du coup j'en ai pas commandé  je suis sur que j'aurais pas fini la boite, j'ai pris en remplacement dans mon SAC pour l'été un PPF concumber qui vu les retours a l'air très bien .+ 1 Méta Nectar + 1 Lavender Cedar +1 Vanetiver +1 PPF Black thea c'est tout pour les savons.cheers cheers


Ah bah quand même !
Alors le Frost Byte, ça pulse hein !!?  Laughing Laughing 

Ah !! bah le FRost byte c'est un savon d'homme  lol! ça pour pulser ça pulse  affraid affraid 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Lun 26 Mai 2014, 08:45
Après 3 utilisations du Cavendish acheté à Pitoufo je ne peux que renchérir sur ce qui a été dit.

Un peu plus long à monter qu'un LPL ou MDC, la mousse a tenu moins longtemps lors de mon premier essai mais j'ai presque l'impression qu'elle sèche moins vite. En tous cas, un excellent savon, une glisse peut-^tre inférieure aux autres, encore que, au final le confort est au moins égal.

Et j'avoue être assez fan de ce parfum très typé. Ca me rappelle les Scodioli. Ce genre de parfum, peu conventionnel à nos narines européennes me parait assez américain. Et j'aime assez, ça change de nos parfums à base de fleufleurs Very Happy 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Lun 26 Mai 2014, 13:26
jde42 a écrit:Après 3 utilisations du Cavendish acheté à Pitoufo je ne peux que renchérir sur ce qui a été dit.

Un peu plus long à monter qu'un LPL ou MDC, la mousse a tenu moins longtemps lors de mon premier essai mais j'ai presque l'impression qu'elle sèche moins vite. En tous cas, un excellent savon, une glisse peut-^tre inférieure aux autres, encore que, au final le confort est au moins égal.

Et j'avoue être assez fan de ce parfum très typé. Ca me rappelle les Scodioli. Ce genre de parfum, peu conventionnel à nos narines européennes me parait assez américain. Et j'aime assez, ça change de nos parfums à base de fleufleurs Very Happy 

Content de ton petit compte rendu Jde je doit recevoir encore 3 HTGAM ce qui m'en fera 5 + 2 PPF j'espère que les parfums me conviendront ,en tous cas le Cavendish et le Gondolier sont pour moi au top et je ne pense pas en changer de si tôt j'ai utilisé le MDC pendant un an il est parfait mais pour moi les HTGAM sont au dessue quant au LPL j'ai tester une rondelle au début mais n'en ai jamais commander une lacune que je vais quant même combler un de ces jours je veut pas mourir idiot  lol! 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Lun 26 Mai 2014, 13:42
J'aurais bien testé d'autres parfums mais je ne veux plus multiplier les savons, j'en ai déjà suffisamment, donc je reste avec le cavendish et lui seul même si ces parfums sont bien agréables Very Happy 
solarstone
solarstone
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 397
Date d'inscription : 03/06/2013

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Ven 30 Mai 2014, 09:20
Les utilisateurs de ces savons HTGAM et PPF, ces savons ont l'air 100% naturels, vous me le confirmez ?
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Ven 30 Mai 2014, 09:50
solarstone a écrit:Les utilisateurs de ces savons HTGAM et PPF, ces savons ont l'air 100% naturels, vous me le confirmez ?

Et MDC et LPL même question ?
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Ven 30 Mai 2014, 10:18
Pour moi le seul savon 100% naturel c'est celui qui pousse sur les arbres.  Very Happy 
solarstone
solarstone
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 397
Date d'inscription : 03/06/2013

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Ven 30 Mai 2014, 10:18
cbf78 a écrit:
solarstone a écrit:Les utilisateurs de ces savons HTGAM et PPF, ces savons ont l'air 100% naturels, vous me le confirmez ?

Et MDC et LPL même question ?

MDC et LPL le sont il me semble, je me pose la question pour ces savons américains.
solarstone
solarstone
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 397
Date d'inscription : 03/06/2013

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Ven 30 Mai 2014, 10:19
jde42 a écrit:Pour moi le seul savon 100% naturel c'est celui qui pousse sur les arbres.  Very Happy 

Bien vu  Exclamation  Non mais aller, sans jouer sur les mots vous m'avez compris hien ?  Very Happy 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Ven 30 Mai 2014, 12:13
Oui mais je ne peux pas t'aider, je me fous de la composition comme de ma première chemise. En plus j'y bite que dalle.  Very Happy 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Ven 30 Mai 2014, 12:47
Oui  HTGAM et et PPF  sont entierement naturels mais je n'en sait pas plus  que MDC et LPL et comme dis Jde on s'en tape vu que je les trouve terribles que ce soit au niveau glisse ,protection ,mousse ,senteurs , etc ..et pourtant moi qui suis a fond Made in France ils sont pour moi nettement au dessus de LPL et MDC maintenant ce jugement n'engage que moi bien entendu .
Neys
Neys
Membre
Messages : 97
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 28
Localisation : Lausanne

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Ven 06 Juin 2014, 21:49
Bonjour amis du forum !  cheers 

J'ai craqué à l'instant !  What a Face 
Pris commande chez eux directement ! Ce qui me fera 6 savons (large) et deux avant rasage RR !  lol! 

La liste des achats :
1x Petal Pusher Fancies Kokum Butter Shaving Soap - Oakmoss & Sage - Large 5" Tin
1x Petal Pusher Fancies Kokum Butter Shaving Soap - Sandalwood - Large 5" Tin
1x Synergy Shaving Soap - Vanetiver (Vanilla/Dbl Distilled Vetiver)
1x Synergy Shaving Soap - Frost Byte (Menthol Plus)
1x Synergy Shaving Soap - Lavender Cedar
1x Synergy Shaving Soap - Cavendish (Pipe Tobacco)
2x RazoRock/HTGAM Mentholated Lime Pre Shave Soap

Greg
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Ven 06 Juin 2014, 22:13
Neys a écrit:Bonjour amis du forum !  cheers 

J'ai craqué à l'instant !  What a Face 
Pris commande chez eux directement ! Ce qui me fera 6 savons (large) et deux avant rasage RR !  lol! 

La liste des achats :
1x Petal Pusher Fancies Kokum Butter Shaving Soap - Oakmoss & Sage - Large 5" Tin
1x Petal Pusher Fancies Kokum Butter Shaving Soap - Sandalwood - Large 5" Tin
1x Synergy Shaving Soap - Vanetiver (Vanilla/Dbl Distilled Vetiver)
1x Synergy Shaving Soap - Frost Byte (Menthol Plus)
1x Synergy Shaving Soap - Lavender Cedar
1x Synergy Shaving Soap - Cavendish (Pipe Tobacco)
2x RazoRock/HTGAM Mentholated Lime Pre Shave Soap

Greg

Joli SAC , tu ne regretera pas le Mentholated je suis fan cheers 
Contenu sponsorisé

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 10 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum