rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Synergy Shaving Soap ( cavendish)

+47
Etarcos
Blueball
Dread
Popiette03
Neys
pitoufo
Heisenberg
LaBarbe
jde42
Misanthrope
Nosman
GeneralGrievous
BobsleiiG
coachman
didi.adri
Knives Attitude
Chrissss
Patka
fabiem
Doriangray
François
Melcirion
steph67
Grognard
Johanl1008
cyril
Cha-wing!!
seifenglatt
33c
JM29
altarres
Toff92
Mr.Jim
Charguie
solarstone
mni
cbf78
Captain cavern
Stilgar
vincentdu31
Stephan29
boby
Xav69
Doc
gigabillou
letsreadytorumble
joao06300
51 participants
Aller en bas
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 12 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Jeu 03 Juil 2014, 13:28
pitoufo a écrit:Tu me fais peur Etarcos, ma femme m'a offert du Gondolier, Coco-Lime et Irish-coffee, j'attends réception, j'espère que l'odeur ne va pas me déplaire.
Le Cavendish ne m'a pas convaincu, pas plus que le Bay-rhum. J'adore pourtant la qualité du soap.

Ben après, c'est super perso les odeurs... J'aime bien les odeurs "de vieux", mais là bof. A voir dans quelques utilisations effectivement  Wink 
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 12 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Jeu 03 Juil 2014, 16:17
Etarcos a écrit:

Ben après, c'est super perso les odeurs... J'aime bien les odeurs "de vieux", mais là bof. A voir dans quelques utilisations effectivement  Wink 

J'ai un pot de chambre de l'arrière-grand-mère chaque jour si tu veux  Very Happy
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 12 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Jeu 03 Juil 2014, 17:28
pitoufo a écrit:
Etarcos a écrit:

Ben après, c'est super perso les odeurs... J'aime bien les odeurs "de vieux", mais là bof. A voir dans quelques utilisations effectivement  Wink 

J'ai un pot de chambre de l'arrière-grand-mère chaque jour si tu veux  Very Happy

 lol! 
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 12 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Jeu 03 Juil 2014, 19:47
Bonne réception du lot en + du Meta-nectar, je teste le tout ce w-e et début semaine  Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 12 781761

Après 3 jours de rasage voici mon ressenti :
RAS au sujet du savon, connu, super qualité, mon top avec LPL.
Au point de vue senteurs, très subjectif mais voilà pour l'essentiel :
-Gondolier : Odeur iodée " bord de mer", ça sent les vacances  Smile 
-Meta-Nectar : mélange de nougat blanc, d'herbe séchée  et de miel, sobre mais envoûtant, j'adore
-Coco-bay rhum : agréable surprise pour moi qui n'aime pas le Bay-rhum...le coco adoucit probablement
-Irish Cream : après 3 jours arrive enfin l'odeur d'irish coffee que j'imaginais mais à l'ouverture on aurait pensé de la gerbe d’alcoolique au whisky  affraid 
Bref très satisfait, je précise toutefois que l'odeur en première utilisation est très (trop) présente, j'ai donc laissé les boîtes ouvertes les 2 premiers jours
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 12 Empty synergy bay rum

Lun 29 Sep 2014, 21:39
Bonsoir
Je viens juste d'essayer le Synergy bay rum, en pensant qu'il me conviendrait! Hélas! L'odeur est forte en clous de girofle et ça ma pique après le rasage, même en ayant appliqué le baume!
Je pense que je suis allergique aux HE.  affraid  affraid
Donc je vais commander un savon Le Père lucien + aftershave sans senteur pour comparer.

Bonne soirée
Richard
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 12 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Lun 29 Sep 2014, 21:42
Grâce a Rambaldi, je vais l'avoir, enfin !! J'ai déjà le Irish Cream et le Véntiver qui sont des tueries !

Je suis impatient de tester celui-la !
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6556
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 12 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Lun 29 Sep 2014, 22:07
Il ne te manqueras plus qu'un LPL  Wink
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 12 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Lun 29 Sep 2014, 23:13
Mr Brun a écrit:Il ne te manqueras plus qu'un LPL  Wink

Oui, c'est prévu pour bientôt Smile
docchichoun
docchichoun
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 49
Localisation : Mâcon

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 12 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Mar 02 Juin 2015, 14:19
Bonjour à tous
essai ce matin du cavendish (merci Jde42)
j'adore l'odeur.
Mousse facile à monter en FL pourvu qu'on  prenne le temps de bien charger le blaireau et de ne pas se presser.
je l’essayais avec un feather artistclub SS (4e rasage) et j'ai trouvé une glisse super pour ce type de rasage
un minuscule PDS (habituellement c'est 4 ou 5..  Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 12 90412  )
le peau qui ne tire pas après le rinçage , juste un peu de crème hydratante et c'est tout Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 12 677956

Retour très positif de ce savon.

PS : qu'utilisez vous comme baume AS après ce savon? à part le baume HTGAM associé?
Contenu sponsorisé

Synergy Shaving Soap ( cavendish) - Page 12 Empty Re: Synergy Shaving Soap ( cavendish)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum