rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

+67
mutation
PapySnake
Oswin
Ptitrenard
feelgood
Grognard
Bir Hakeim
merlin56
Paul Silver
Pepege
karimk
Rasant
Gtidanny
igeul hoffzerod
Courcelles
elmago
nookio
wwardwarf
Nicoel
Decorsica
Prorasoir
fabrice1120
Pulsar
jde42
Tchoutchou
OCTANT
Unforgiven
Popo
Paulie Walnuts
Luminoso
Lainess
pfm
David S
xabator
domtonio
tonicale
Verdon
SebV
tennisfa
nono14
ThyLLiS
Plexus
Filslade
DeltaZulu
MaitreCornille
PeeWee
steph67
JM29
Doriangray
sousmarin83
Ancien membre 11
ckiqela
Stilgar
bsh21
tof57
Barbu
Aerendir
Greenood
gigabillou
ClarkGable
Oppenheimer
Chrissss
Popof
Doffzino
LegendPhilou
Jondalar
Mr Brun
71 participants
Aller en bas
Nicoel
Nicoel
Référent
Référent
Messages : 2229
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : La Réunion

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mar 20 Déc 2016, 18:14
Evil or Very Mad

Les saillies Gaspiennes sont promptes et pas toujours fines Rolling Eyes
Decorsica
Decorsica
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 50
Localisation : corsica

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mar 20 Déc 2016, 18:38
Y a d l'animation.... Je vais rester un petit peu. santa
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mar 20 Déc 2016, 22:09
Je répondrais un truc on ne peut plus simple à Pulsar : teste ce savon. Et viens en reparler ensuite. Là ok.

Mais c'est plutôt difficile de critiquer un truc qu'on a pas entre les mains, non ?
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mar 20 Déc 2016, 22:27
Verdon a écrit:Je répondrais un truc on ne peut plus simple à Pulsar : teste ce savon. Et viens en reparler ensuite. Là ok.

Mais c'est plutôt difficile de critiquer un truc qu'on a pas entre les mains, non ?
Gaffe, y a Gasp ou Octant qui va démarrer au quart de tour ;-)
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mar 20 Déc 2016, 22:30
La facilité... C'est pas mon style clown

_________________
Christophe

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Giphy
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mar 20 Déc 2016, 22:54
54gasp a écrit:
Nicoel a écrit:Bravo et encouragements aux créateurs qui me semblent des personnes honnêtes et sincères
scratch
Tu parles de Cyril?
affraid
REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 2896935916
REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 2896935916



clown

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 1454520059

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 2896935916 REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 2896935916 REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 2896935916
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mar 20 Déc 2016, 23:25
Il manque tout de même encore au moins une trentaine de pages de pugilat sur ce forum, pour arriver au niveau de réputation d'un martin de Candre. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mar 20 Déc 2016, 23:29
Tchoutchou a écrit:Il manque tout de même encore au moins une trentaine de pages de pugilat sur ce forum, pour arriver au niveau de réputation d'un martin de Candre. Rolling Eyes
Attends qu'on Cause de la pyramide olfactive puis du prix....
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mar 20 Déc 2016, 23:41

si Gaelle l'avait lancé avec cette étiquette qui d entre les acheteur se serait abstenu ? en clair qui l 'a acheté pour le lait bio?

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Lpl_la10


Dernière édition par le pere lucien le Mar 20 Déc 2016, 23:47, édité 1 fois
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mar 20 Déc 2016, 23:42
54gasp a écrit:
Tchoutchou a écrit:Il manque tout de même encore au moins une trentaine de pages de pugilat sur ce forum, pour arriver au niveau de réputation d'un martin de Candre. Rolling Eyes
Attends qu'on Cause de la pyramide olfactive puis du prix....

la fameuse Pyramide ... olfactive Suspect Suspect
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mar 20 Déc 2016, 23:47
Du grand Cyril ! Merci pour cette conclusion.

Pour ma part, j'aurai tout de meme fini par acheter le savon, mais je ne compte pas vu que je suis un biosceptique !
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 00:00
je suis moi aussi bio septique surtout depuis qu'ecomachin qui ecomachine unilevure m 'a téléphoné pour me proposer le label ecomachin

lorsque je leur ai dis que je depassais allegrment leur specifications ils m'ont répondu: "formidable, comme ca vous pourrez vendre 20% plus cher et 25% en plus sans rien changer! quel est votre chiffre d'affaire?"

là ou je les ai perdu c est quand je leur ai répondu: " en gros vous me demandez de prendre mes clients pour des cons et de vous reverser le pognon que je leur pique parce que j arbore votre logo?"


mais tout le monde n est pas à mettre dans le même panier pour autant et je crois que notre ami pulsar se trompe de cible
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 00:11
En effet, c'est comme le label des bouchons lyonnais, où les meilleurs le refusent, et la mafia que ça cache, et de payer une fortune une plaque, mais on dérive...

Je préfère le bio "sans papier" : les légumes au marché du jardinier qui vend sa production et qui ne n'arrose pas aux saloperies. Un de mes prochains achats sera certainement un savon LPL, en plus j'ai parfois l'occasion d'aller à Montluçon, ça tombe bien.
wwardwarf
wwardwarf
Homeboy
Homeboy
Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 53
Localisation : andouillé (mayenne)

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 06:00
je pense que toute bonne intention amène des dérives dans le bio ou ailleurs
après je pense pas qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier Very Happy
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 06:21
pour en revenir au savon ,je l'utilise apres l'avoir laissé secher un mois ,il est simplement divin ... mousse magnifique en chargeant vraiment tres peu ,elle monte facilement et est facile à doser en eau pour avoir l'onctuosité souhaitée..
niveau protection ,c'est du tres bon meme si la reference pour moi est le LPL LE 2016 et l'odeur on aime ou pas moi j'adore en tout cas car vraiment originale !!!
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 07:35
J'ai une petite question ,qui ne mérite pas spécialement que j'ouvre un nouveau sujet : est ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé le lait "senteur du verger" ( de lainess bien évidement)en guise d'après rasage ? Si oui.. votre avis m'intéresse .
Sinon... personne n'a encore testé le nouveau lainess à la cerise ?

En fait... ça fait 2 questions clown
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 07:37
Un lainess à la Cerise? Fait par Cyril Également?
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 07:43
Ce n'est pas précisé ...

Il faudrait demander à cyril....

Lainess cerise
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 08:05
54gasp a écrit:Un lainess à la Cerise?  Fait par Cyril Également?


oui c est moi mais je le dis tout de suite...voir avec Gaelle c est son produit et je n en ai pas REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 1454520059

reponse à la question sur son lait corporel je l ai offert à ma compagne qui l'utilise aussi en crême de jour, c est un excellent produit.

je ne l ai pas testé en AS car je ne suis pas très baume mais je pense qu il ferait tres bien l'affaire. il est tres pénétrant et non gras. son parfum tres leger est agreable. je prefere d'ailleur ce parfum a celui du savon à raser que je ne peu plus voir en peinture (normal je baigne dedans)

Là je peux en parler en toute indépendance car ce n est pas moi qui réalise ce produit mais un autre laboratoire de l'allier tout comme ses savonnettes d'ailleurs qui sont faite par un troisieme labo. Bien sur je l ai dit Gaelle est devenue une amie et je ne vais pas dire de mal de ses produits mais il est sur que si elle avait un produit "discutable" je ne vous en parlerais pas et je ne me gênerais pas pour le lui dire.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 08:11
Tchoutchou a écrit:En effet, c'est comme le label des bouchons lyonnais, où les meilleurs le refusent, et la mafia que ça cache, et de payer une fortune une plaque, mais on dérive...

Je préfère le bio "sans papier" : les légumes au marché du jardinier qui vend sa production et qui ne n'arrose pas aux saloperies. Un de mes prochains achats sera certainement un savon LPL, en plus j'ai parfois l'occasion d'aller à Montluçon, ça tombe bien.


n hesite pas à passer a l'atelier , nous boirons un café et nous discuterons un moment si tu passes par Montluçon. Cest d'ailleurs vrai pour chacun d'entre vous si vous êtes dans le coin, Pulsar si toi aussi tes voyages t amène à passer dans le coin cela me ferais plaisir de te rencontrer et de poursuivre avec toi cette discussion enflammée et tu verrais que nos opinions ne sont pas si divergentes que cela.
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 08:11
le pere lucien a écrit:l est tres pénétrant et non gras. son parfum tres leger est agreable.
Merci
T'es pas mal non Plus!
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 08:20
je t attendais sur ce point en l'ecrivant REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 2896935916
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 08:22
Je viens de MP Gaelle (rien à voir avec les remarques précédentes hein Wink )
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 08:28
ouai on dis ca!! 👅
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5031
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 09:05
Tchoutchou a écrit:Il manque tout de même encore au moins une trentaine de pages de pugilat sur ce forum, pour arriver au niveau de réputation d'un martin de Candre. Rolling Eyes
T'as raison pulsar est de meches avec ces vils marchands de lait et de savon ils entretiennent le buzz ! affraid
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 09:53
on est dans l'empirique ici, donc rien ne vaut l'expérience

pour ma part, en dehors des senteurs,  je trouve le Lainess très différent des autres LPL que je possède, soit Vegan (Cologne Fougère, rose Pushkar) soit au suif (RT 2016) - il se rapproche plus du Rose de Pushkar, mais en reste très différent. Bien évidemment, le lait n'explique pas tout, voir n'y est peut être pour rien.

Après, le monsieur qui réalise le produit nous fait part d'une constatation fort intéressante
le pere lucien a écrit:pour avoir fait la comparaison (formule identique avec et sans lait) il y a une différence. je suis par contre incapable de l expliquer, creme, enzimes, effet placebo???

bien évidemment, je me garderai de conclure quoi que ce soit sur les propriétés du lait d'ânesse (dont je n'ai rien à carrer en tant que tel). Mais je retiens le plaisir pris à l’utilisation de ce Lainess et l'efficacité de ce savon - merci Gaëlle et Cyril!

un truc appris sur ce forum, c'est que rien de vaut une image de nana pour détendre l'ambiance
salutations

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Le-sec10
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 10:17
elmago a écrit:
REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Le-sec10

J'ose espérer que mademoiselle prend une douche au lait d'ânesse. geek

Si la fille est offerte avec un carton de savons LAINESS, je passe commande immédiatement lol!
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 10:22
Une remarque sur le LAINESS. Serait il possible tout en conservant la même quantité de produit d'utiliser un contenant plus grand pour que même avec un savon neuf, celui ci ne soit pas plein à ras bord ?

Ce serait plus simple pour monter une mousse, lorsque le sain est neuf, je trouve

avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 10:24
exocet a écrit:Une remarque sur le LAINESS. Serait il possible tout en conservant la même quantité de produit d'utiliser un contenant plus grand pour que même avec un savon neuf, celui ci ne soit pas plein à ras bord ?

Ce serait plus simple pour monter une mousse, lorsque le sain est neuf, je trouve


as tu essayé de le tasser ? (c'est ce que je faisais avec mes LPL Neufs)

Pas de problème à ce que tu le rempotes logiquement !!
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 21 Déc 2016, 11:21
le pere lucien a écrit:n hesite pas à passer a l'atelier , nous boirons un café et nous discuterons un moment si tu passes par Montluçon. Cest d'ailleurs vrai pour chacun d'entre vous si vous êtes dans le coin, Pulsar si toi aussi tes voyages t amène à passer dans le coin cela me ferais plaisir de te rencontrer et de poursuivre avec toi cette discussion enflammée et tu verrais que nos opinions ne sont pas si divergentes que cela.

Bien entendu, bien volontiers, mais hélas pas avant plusieurs mois, lorsque j'aurais repris le travail et serai en meilleure santé, mais je retiens et me manifesterai lorsque l'occasion se présentera.
Contenu sponsorisé

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 7 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum