rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

+143
Anton13
Billocox
Almostblue
Blinchoo
NénéOfMarseille
Kobolt
Niconurse
Christofer
Laurent REMACLE
Luxio
Oswin
student
Michmich
Gasp2.1
Lio
Tobias92
Jean-Marc
Malo P.
Grognard
Ancien membre 11
3r1c
Alfonse Querivel
deufmann
feelgood
Loulou83
kawamandu45
Luxivy
lombok
Mister.LL
Vulpi
Jihi33
lediableocor
thor79
tof57
LeBret
nookio
Bros
stef@n
richardjl41
Mr Brun
Fabrice
gradduk
LaurentB10
Wauk29
david16130
merlin56
Delpher
Ancien membre 3
Trognon
Ancien membre 1
james49
Freeshare
loic-de-nice
mathusalem67
Maxence95
jap314
LeGaulois
Chribyr
Ancien membre 9
MaitreCornille
synopsis
Kassoulet
Nicoel
Greg
deltabox
tonicale
jll
BertrandD
Scarron
Mikado
elmago
Ancien membre 5
Theleme
mni
chriss95
Wapwapjj
Stephan29
jmw2
baygonjaune007
David S
ThyLLiS
ChrisT
Doc
Mick69
Doffzino
sousmarin83
Plexus
OCTANT
M.Red
GregHD
MARCUSFENIX
Popof
domtonio
Lestat3141592654
nanou77
Filslade
Gemini
didi.adri
tom jagger
NemoFoxy
Cha-wing!!
Jondalar
Patrick du 81
Greenood
fabricio
PeeWee
GeneralGrievous
Gyamso
Prorasoir
milou_info
Seb33
Ancien membre 2
olympien13
Verdon
bertolotti
Dread
Monsieur Gruîk
Ancien membre 6
jde42
jay1st
xabator
crucho
Chrissss
cedricdelan
ClarkGable
33c
Grizzly
Decorsica
Tourdefaure
Gilles77
moas
gigabillou
fabiem
Barbu
wizzie
Tin Man
jeco
Basara
Luminoso
fabrice1120
maniyoshi
Mach1
Dr. Manhattan
147 participants
Aller en bas
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 19 Fév 2016, 16:52
jde42 a écrit:
Greenood a écrit:c'est normal un colis mondial relay France(Strasbourg) -> Allemagne (A domicile) qui passe par Barcelona ?

Ben ça s'appelle MONDIAL Relay, normal que ça fasse le tour du monde, non ? Pour le même prix, en plus. Tu vas pas te plaindre ? Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 677956

pas de panique il est maintenant à Lille Shocked
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 01 Mar 2016, 19:55
Bon ba mon savon amande soi disant dans ma boîte aux lettres n'y est pas . Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 816096984
J'espère qu'il y sera demain sinon je vais sévir Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 3266396255
Marre du facteur qui se rase gratis.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 01 Mar 2016, 20:07
C'est leur nouveau truc ça, le colis livré la veille du jour où tu le reçois. D'après leur service réclamation, c'est normal... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 1516208530
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 01 Mar 2016, 20:10
NemoFoxy a écrit:C'est leur nouveau truc ça, le colis livré la veille du jour où tu le reçois. D'après leur service réclamation, c'est normal... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 1516208530

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 3313621563

_________________
Christophe

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Giphy
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 01 Mar 2016, 21:37
Greenood a écrit:c'est normal un colis mondial relay France(Strasbourg) -> Allemagne (A domicile) qui passe par Barcelona ?

C'est normal, admettons que de Strasbourg à Barcelone il y a 10 produits en partance puis de Barcelone A l'Allemagne une autre dizaine de colis mais qu'il n'y en a pas de Strasbourg vers l'Allemagne ben l'ordinateur il envoie ton colis en Espagne pour qu'il soit embarqué pour l'Allemagne. scratch

Maintenant ce n'est qu'un colis, mais à partir de 2020 se sera pareil pour les voyageurs, hahahahahaha cheers
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5348
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 01 Mar 2016, 21:44
Jovial, ton nouvel avatar Popof ! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 2163994176 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 2163994176
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 01 Mar 2016, 21:50
Popof a écrit:
Greenood a écrit:c'est normal un colis mondial relay France(Strasbourg) -> Allemagne (A domicile) qui passe par Barcelona ?

C'est normal, admettons que de Strasbourg à Barcelone il y a 10 produits en partance puis de Barcelone A l'Allemagne une autre dizaine de colis mais qu'il n'y en a pas de Strasbourg vers l'Allemagne ben l'ordinateur il envoie ton colis en Espagne pour qu'il soit embarqué pour l'Allemagne. scratch

Maintenant ce n'est qu'un colis, mais à partir de 2020 se sera pareil pour les voyageurs, hahahahahaha cheers

je rappelle qu'il était à lilles le lendemain lol!


ps: je préféré ton ancien avatar.
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 02 Mar 2016, 09:07
Bonne nouvelle, j'ai croisé mon facteur qui a déposé une belle enveloppe de savon dans ma boite aux lettres ce matin, il était débordé hier.
Bref, l'essentiel c'est que le savon soit la. :hard:

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 02 Mar 2016, 09:56
Doc a écrit:Bonne nouvelle, j'ai croisé mon facteur qui a déposé une belle enveloppe de savon dans ma boite aux lettres ce matin, il était débordé hier.
Bref, l'essentiel c'est que le savon soit la. :hard:

Et en bon état... S'il est tout écrasé c'est pas top non plus.

Petit coup de gueule contre mondial boulay et ses délais à rallonge pour livrer et qui ose se permettre de raccourcir à 8 jours le délai de mise à disposition en point relais pendant les vacances. Mad

avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 04 Mar 2016, 13:29
Alors mon point relais est indisponible (en vacances ?) ... Donc re-routage sur un autre point relais.
Sauf que s'ils avaient envoyé le colis rapidement j'aurai pu le récupérer lundi avec les autres. lol!
Merci Mondial Boulay.

ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 04 Mar 2016, 14:11
il ne faut pas faire que se plaindre.
Un rasoir (un Personna) m'attendait sagement chez mondial relais ce matin
A peine une semaine après son envoie.
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 04 Mar 2016, 14:20
ChrisT a écrit:il ne faut pas faire que se plaindre.
Extrait de CGV :
"Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine."

Il a été déposé il y a une semaine... Et c'est moins qui me plaint ?!? 👅 Razz Rolling Eyes
ChrisT
ChrisT
Homeboy
Homeboy
Messages : 1157
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 58
Localisation : Strasbourg

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 04 Mar 2016, 16:21
je me souviens, il y a un ou deux ans, avoir attendu un mois et demi.

Là je l'avais un peu mauvaise
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 04 Mar 2016, 16:33
ChrisT a écrit:je me souviens, il y a un ou deux ans, avoir attendu un mois et demi.

Là je l'avais un peu mauvaise

2 mois pour mon New Standard en septembre/octobre.
Recors battu.
Z'ont réussi à le renvoyer à l'expéditeur sans explications.

J'ai failli pourrir le service client là ... mais en fait ils ont ouvert un point relais près de chez moi.
Z'ont de la chance dans leur boulitude du coup. clown 👅 Razz
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 26 Mar 2016, 20:03
MR ce sont vraiment des merdes.

M. Red a déposé mon blaireau mercredi. Le suivi ne fonctionne pas. Quand je dis qu'il ne fonctionne pas, c'est qu'il ne trouve pas / n'affiche rien.

Visiblement le blaireau a seulement été réçu par MR, mais pas encore expédié, de ce qu'à pu voir M. Red.

Franchement, MR ça ne vaut vraiment pas les 4€ la ou le colissimo est je trouve assez satisfaisant malgré un prix plus élevé.
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 29 Mar 2016, 11:18
Les mises à jour de leur site de suivi sont plus qu'aléatoire.
C'est vrai que ce n'est pas au niveau d'un DHL ou d'un UPS. Mais ce n'est pas le même tarif. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 29 Mar 2016, 21:19
Nick_2 a écrit:Les mises à jour de leur site de suivi sont plus qu'aléatoire.
C'est vrai que ce n'est pas au niveau d'un DHL ou d'un UPS. Mais ce n'est pas le même tarif. Rolling Eyes

à 1€ près, c'est le tarif de la poste, or la poste fait bien mieux, je trouve pour ma part !! Smile
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 30 Mar 2016, 06:50
Je touche du bois...Jamais eu de "gros soucis" avec M.R, parfois un délais d'une semaine tout au plus. Alors qu'avec la Poste, j'ai eu ma dose!!
Colis "jamais arrivés", ou alors ouverts et fouillés, voir vidés avec un cailloux pour replacer le contenu..
Des délais improbables, + de 6 semaines une fois pour faire Narbonne/ Le Mans...
Sans compter le nombre de fois ou je suis soi-disant absent, et que je retrouve l'avis de passage dans la BaL..Je n'ai plus de poste dans le village, donc 20 bornes aller/retour pour aller le chercher... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 2291568972
Quand au prix 4.50€ pour M.R, 6.10€ pour le même à la poste.
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 30 Mar 2016, 21:44
Aujourd'hui, livraison d'une commande, scindée en deux colis, par Chronopost.

Ne pouvant être là aux heures de passages, choix d'un point relais.

Six choix de points relais par colis, par un seul en commun, impossibilité de retirer mes deux colis au même endroit.

Je dis bravo Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 2163994176
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 31 Mar 2016, 09:19
xabator a écrit:Aujourd'hui, livraison d'une commande, scindée en deux colis,  par Chronopost.

Ne pouvant être là aux heures de passages, choix d'un point relais.

Six choix de points relais par colis, par un seul en commun, impossibilité de retirer mes deux colis au même endroit.

Je dis bravo  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 2163994176

Chronopost, c'est vraiment spécial....
Colissimo, c'est peut être moins rapide mais c'est moins compliqué je trouve à gérer....
Bons cafés à toi, quand même ! Very Happy
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 12 Avr 2016, 05:37
Lettre suivie pour la Belgique....

Départ le 4 avril à 9heures du centre de tri près de Narbonne..
Elle vient seulement d'arriver en Belgique..............Hier!!
Attention!! Elle n'est pas encore livrée... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 2166562106
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 12 Avr 2016, 09:20
Pas trop vite......... lol!
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 12 Avr 2016, 09:28
Pour ma part, un blaireau qui est a Roissy depuis le 6 avril affraid , et toujours rien ..... j'espère qu'il ne passe pas par la case douane

Le facteur passe d'ici 30 / 45 minutes, je croises les doigts.
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 12 Avr 2016, 09:39
RamBaldi a écrit:Pour ma part, un blaireau qui est a Roissy depuis le 6 avril affraid , et toujours rien ..... j'espère qu'il ne passe pas par la case douane

Le facteur passe d'ici 30 / 45 minutes, je croises les doigts.


Quelle misère!
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 13 Avr 2016, 00:21
Je vais faire un posticide (génocide à la poste !) Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 2291568972 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 3742584182

Après m'avoir perdu en novembre dernier une amende pour excès de vitesse, ce qui fait que je dois payer une majoration, ils j'ai commandé une touffe pour mon Semogue Owners Club parce qu'il perd trop de poil et j'aime pas les poil de pig . J'avais commandé de la colle aussi en même temps chez Golden NIB, je n'ai reçu que la touffe... Même si Golden Nib a fait l'erreur d'envoyer le tout dans une enveloppe, la poste l'a réouverte car il y avait un joli Scotch "La Poste" sur l'enveloppe...


Et aujourd'hui, Scarron reçoit l'enveloppe pleine de lames que je lui avait envoyée éventrée et bien sûr sans les lames...

Y'en a marre !
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 16 Avr 2016, 11:25
RamBaldi a écrit:Pour ma part, un blaireau qui est a Roissy depuis le 6 avril affraid , et toujours rien ..... j'espère qu'il ne passe pas par la case douane

Le facteur passe d'ici 30 / 45 minutes, je croises les doigts.

Samedi 16 avril, le facteur est passé, et toujours rien !!!!   Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 816096984
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 16 Avr 2016, 12:01
ha merdr2, ca craint ca Sad
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 21 Avr 2016, 18:31
PapySnake a écrit:MR ce sont vraiment des merdes.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 950458   Il faut retourner la pomme. Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 677956

avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 22 Avr 2016, 09:59
JE dois envoyer des colis et le site MR plante. Leur base de données a un problème vu le message d'erreur ...
Les boulets.
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 23 Avr 2016, 13:28
Après Mondial Boulay, c'est au tour de la poste. Ma nouvelle montre expédiée et pris en charge le 19/04 dans le bureau de départ, le suivi depuis lors jamais mis à jour et la montre non encore reçue...
ça sent le colis volé...


Dernière édition par PapySnake le Sam 23 Avr 2016, 14:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 11 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum