rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le problème multilame

+31
cedricdelan
gigabillou
didier_gaumet
MaitreCornille
Jondalar
Verdon
NemoFoxy
Barbu
33c
GeneralGrievous
fabrice1120
bulldog65
ClarkGable
solarstone
j_doe
LegendPhilou
Ancien membre 2
milou_info
Stephan29
jc13
cbf78
sousmarin83
Chris13600
steph67
alexdaums
Prorasoir
btat
Chrissss
maniyoshi
domtonio
Mach1
35 participants
Aller en bas
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 16:17
Vous aurez remarqué que je n'ai encore rien dit ? Very Happy

Je préfère regarder les Gladiateurs que de sauter dans l'Arène (je préfèrerais sauter dans la Reine ?) pour une fois.

Et je me délecte de voir, Messieurs, ce qu'un tel sujet laisse présumer dans la mentalité d'ouverture, de tolérance etc sur ce forum des participants s'exprimant ici.

Merci de nous ouvrir la voie de vos pensées psychologiques profondes What a Face

Un parallèle rapide et provoc histoire de choquer un tit coup quand même...souvent dans les anti -homos farouches, on trouve bon nombre de gens qui refoulent leurs pulsions honteuses  Le problème multilame - Page 4 677956


Relisez aussi ma signature, elle me fait rire... Very Happy


Dernière édition par GeneralGrievous le Ven 15 Mai 2015, 16:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 16:19
Le plus simple serait de lancer un sondage il me semble.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 16:19
unilord a écrit:Le plus simple serait de lancer un sondage il me semble.


PTDR Le problème multilame - Page 4 2896935916 Le problème multilame - Page 4 2896935916 Le problème multilame - Page 4 2896935916
avatar
Invité
Invité

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 16:21
histoire de prendre la température. je suis bien curieux de connaitre les résultats et je ne suis pas le seul j'en suis sur Smile
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 16:23
Je ne vais pas exprimer mon opinion à ce sujet.
Du moins pas dans l'immédiat.
J'ai été, membre, modérateur puis administrateur de ce forum.
Nous sommes plusieurs dans ce cas.
Nos actions et décisions sur ce forum sont souveraines et imparfaites.
Mon statut m'engage et m'oblige à certains agissements et à certaines initiatives dans l'intérêt commun du forum et de ses membres, mon intérêt personnel ne m'importe pas ici.
Manoeuvrer et trancher en fonction des évolutions mais aussi des volontés individuelles ou collectives, des origines de ce forum est difficile, pouvant parfois même aller à l'encontre de sa volonté et de son sentiment personnel.

Nous lisons, constatons et devinons des sentiments partagés concernant cette rubrique et l'apparition du multilames et de la bombe à raser au sein de notre petite "communauté".
Ces sentiments variés et parfois opposés habitent également l'équipe du forum. Parfois même avant que les sujets ne soient créés. Les choix et arbitrages sont difficiles.
Nous avons cependant tous à coeur de vous proposer rapidement et collectivement une solution équilibrée.
Nous sommes heureux de voir et lire vos opinions, preuve que cet espace et son avenir vous importe et nous vous en remercions.


Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 16:24
Prorasoir a écrit:Bon alors à la lecture de ces posts, plusieurs choses :

- pour moi, le thème du forum, ce sont les techniques de rasages, sans disctinction d'outils. Au pire, si on désapprouve, on ignore les sujets ou messages, personnne n'est forcé à lire les sections consacrées ;

- rasage traditionnel/rasage ancien ... Un GII/TracII ça date de 1972, une petite dizaines d'années après les Gillettes réglables ... Les systèmes de cartouches ont entre 30 et 40 ans, les trilames, une bonne vingtaine d'années. La valeur (d'usage) atteint-elle le nombre des années ? Enfin, ce n'est pas vraiment récent, et la façon de s'en servir reste ancienne et/ou traditionnelle.

Bien sûr, et tu oublies le plus beau: Schick a commencé dès 1960 par des doubles lames à injecter (Schick twin blades). Alors c'est quoi, un gentil injecteur ou un méchant multilames? lol!

Je sais parfaitement ce que tu dis, et d'ailleurs les posts qui parlaient du GII m'intéressaient par leur côté historique.

Mais quand on commence à parler flexball et du fait que c'est le progrès ultime, je m'inquiète.

Et je constate que je ne suis pas le seul.

Chrissss a écrit:Les gens qui débarquent ici, à 99% c'est parcequ'ils ne sont pas satisfait de leur methode de rasage et ils utilisent tous des multis, ca c'est un fait.

Maintenant pourquoi utilisent ils des multis ? car c'est ce qu'il y a de plus facile a se procurer, on en trouve partout.

En venant ici, ces personnes espèrent améliorer leur quotidien et forcement on les dirige vers le DE car c'est le thème du forum mais pour certains c'est pas encore la panacée alors pourquoi occulter le multi si celui-ci leur convient mieux avec la methode apprise ici.

OK, je peux suivre la logique de l'approche "l'essentiel c'est l'apprentissage d'une technique de rasage correcte, peu importe l'instrument".

ClarkGable a écrit:Avec les multis, il y aura peut être des femmes qui vont rejoindre le forum... pig pig pig Le problème multilame - Page 4 1656175257

Bon, là je suis convaincu !

Pour ma part, conclusion de la discussion: section multilames, OK, mais attention au dérapage marketing.


Dernière édition par Mach1 le Ven 15 Mai 2015, 16:26, édité 1 fois

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 16:24
33c a écrit:Je ne vais pas exprimer mon opinion à ce sujet.
Du moins pas dans l'immédiat.
J'ai été, membre, modérateur puis administrateur de ce forum.
Nous sommes plusieurs dans ce cas.
Nos actions et décisions sur ce forum sont souveraines et imparfaites.
Mon statut m'engage et m'oblige à certains agissements et à certaines initiatives dans l'intérêt commun du forum et de ses membres, mon intérêt personnel ne m'importe pas ici.
Manoeuvrer et trancher en fonction des évolutions mais aussi des volontés individuelles ou collectives, des origines de ce forum est difficile, pouvant parfois même aller à l'encontre de sa volonté et de son sentiment personnel.

Nous lisons, constatons et devinons des sentiments partagés concernant cette rubrique et l'apparition du multilames et de la bombe à raser au sein de notre petite "communauté".
Ces sentiments variés et parfois opposés habitent également l'équipe du forum. Parfois même avant que les sujets ne soient créés.  Les choix et arbitrages sont difficiles.
Nous avons cependant tous à coeur  de vous proposer rapidement et collectivement une solution équilibrée.
Nous sommes heureux de voir et lire vos opinions, preuve que cet espace et son avenir vous importe et nous vous en remercions.

bien dit Very Happy


ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 16:25
Les républicains du rasoir face aux démocrates du rasage Laughing
maniyoshi
maniyoshi
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 518
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 46
Localisation : Annecy

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 16:38
Moi j'ai vu des solutions proposées.
C'est bien qu'il y ait débat. Par contre on est vite traité d'integriste ici affraid
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 16:47
maniyoshi a écrit:Moi j'ai vu des solutions proposées.
C'est bien qu'il y ait débat.  Par contre on est vite traité d'integriste ici affraid

Oui, c'est curieux, hein? Sans compter GeneralGrievous dont le message trollesque était peu clair, mais où je crois bien avoir compris à la fin qu'il voulait dire que les utilisateurs de multilames étaient les homosexuels du rasage tradi

  Le problème multilame - Page 4 315724027

[je précise le sens de la boutade ci-dessus: elle a à peu près le sens qu'avait le titre de la chanson de Lennon: "Woman is the nigger of the world"]


Dernière édition par Mach1 le Ven 15 Mai 2015, 18:14, édité 1 fois

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 16:49
maniyoshi a écrit:.  Par contre on est vite traité d'integriste ici affraid

intégriste c'est pas une insulte, on fait trop vite le rapprochement avec les connotations religieuses du coup ce mot est mal perçu.

On pourrait tout aussi bien dire vieux réac' ou conservateur ou encore gardien du temple.

On est tous un peu intégriste de qqchose, on est tous le vieux réac' d'un jeune, on est tous le con de qqun Wink

j'sais pas moi, j'ai retouché au multi par pure curiosité et qu'est ce qui fait avancer un forum si ce n'est la curiosité ? Quand les gens ne seront plus curieux, on mettera la clef sous la porte.
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 16:54
Chrissss a écrit:
maniyoshi a écrit:.  Par contre on est vite traité d'integriste ici affraid

intégriste c'est pas une insulte, on fait trop vite le rapprochement avec les connotations religieuses du coup ce mot est mal perçu.

On pourrait tout aussi bien dire vieux réac' ou conservateur ou encore gardien du temple.

On est tous un peu intégriste de qqchose, on est tous le vieux réac' d'un jeune, on est tous le con de qqun Wink

j'sais pas moi, j'ai retouché au multi par pure curiosité et qu'est ce qui fait avancer un forum si ce n'est la curiosité ? Quand les gens ne seront plus curieux, on mettera la clef sous la porte.

Bien parlé Chrisss disont pour mon cas ,vieux con réac intégriste lol! lol! Le problème multilame - Page 4 1454520059
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 16:55
barbu aussi ? Razz
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 16:58
Chrissss a écrit:barbu aussi ? Razz

Tout les intégristes ne sont pas barbus No No
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 17:00
Ni vieux Very Happy
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 17:01
33c a écrit:Ni vieux Very Happy

Le problème multilame - Page 4 677956 Le problème multilame - Page 4 677956
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 17:14
Chrissss a écrit:Y'a a boire et a manger dans cette histoire, si on s'en tient aux lignes du fondateur, alors ceux qui se rasent au CC n'ont rien a faire ici, ils ont le 3C pour en parler.

Pour les SE vintage y'a un groupe FB pour en parler.

Ceux qui portent la barbe ont encore moins leur place ici.

Les SE modernes ? elle est ou la tradition la dedans ?

L'equipe de gestion du forum est en train de se pencher sur ce point et parole sera sans doute donnée a tout le monde pour décider de l'avenir de ce forum.

En attendant, rasage a l'ancienne ne fait pas référence qu'a rasoir mais aussi a tout ce qui va autour, blaireau, savon et tout le tralala.

Ca choque certain de voir des multis dans les rasages du jour, de voir des revues sur ce genre de trucs ? ben moi ca me choque de voir des rasage du jour sans photos et j'en fait pas un plat.

Ce forum tire sa force de son ouverture d'esprit de sa convivialité et de sa constante évolution, sans ça il serait mort ou sectaire, comme bien d'autres.

c'est pas faux
Le problème multilame - Page 4 682712
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 17:19
Je vais jouer le rôle du suisse du groupe: je suis d'accord avec tout le monde! (ou presque...) Le problème multilame - Page 4 677956

Je dois dire qu'avant de lire toutes ces pages de débat, je considérais que le multi n'avait rien à faire ici. Et puis merde, pourquoi pas finalement? Si on parle de guitare dans la buvette, on peut parler de multi et, pourquoi pas, de rasoirs éléctriques dans une rubrique appropriée.

La question des SOTD ou du SAC, je dis que tout est dans la forme: une belle photo d'un blaireau avec un mach 3, oui. Une tof d'une bombe de mousse avec un jetable, qu'est ce qu'on apporte au schmilblick? J'ai mon prospectus Carrouf pour ça.

On partage, on échange, on se met parfois sur la gueule. C'est beau comme une bande de copains!

Et si je suis venu sur le fofo, je pensais que c'était par haine du multi. En vérité, c'était par haine de la mousse en bombe! La technique et la préparation prévalent, j'en suis convaincu aujourd'hui.

Longue vie au forum!
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 17:23
NemoFoxy a écrit:Je vais jouer le rôle du suisse du groupe: je suis d'accord avec tout le monde! (ou presque...)  Le problème multilame - Page 4 677956

Je dois dire qu'avant de lire toutes ces pages de débat, je considérais que le multi n'avait rien à faire ici. Et puis merde, pourquoi pas finalement? Si on parle de guitare dans la buvette, on peut parler de multi et, pourquoi pas, de rasoirs éléctriques dans une rubrique appropriée.

La question des SOTD ou du SAC, je dis que tout est dans la forme: une belle photo d'un blaireau avec un mach 3, oui. Une tof d'une bombe de mousse avec un jetable, qu'est ce qu'on apporte au schmilblick? J'ai mon prospectus Carrouf pour ça.

On partage, on échange, on se met parfois sur la gueule. C'est beau comme une bande de copains!

Et si je suis venu sur le fofo, je pensais que c'était par haine du multi. En vérité, c'était par haine de la mousse en bombe! La technique et la préparation prévalent, j'en suis convaincu aujourd'hui.

Longue vie au forum!
Ma conclusion, à quelques mots près: section multilames, OK, mais attention au dérapage marketing Suspect

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 17:27
Mach1 a écrit:
Je suis d'accord avec la conclusion de Mach1:
Ma conclusion, à quelques mots près: section multilames, OK, mais attention au dérapage marketing  Suspect

Complétement. Very Happy
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 17:47
Mach1 a écrit:
Ma conclusion, à quelques mots près: section multilames, OK, mais attention au dérapage marketing  Suspect

boîte de pandore : le marketing concernant les DE et autres outils tradi est-il autorisé ? Et puis où situer la limite entre une revue convenable et des dérapages marketing...
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 17:52
btat a écrit:

boîte de pandore : le marketing concernant les DE et autres outils tradi est-il autorisé ?

Il me semble que cette discussion a déjà eu lieu: le marketing DE, c'est nous qui nous en occupons. Si le produit est mauvais, il ne marchera pas. C'est tout l'inverse d'un produit promu à coup de millions.
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 17:57
NemoFoxy a écrit:
btat a écrit:

boîte de pandore : le marketing concernant les DE et autres outils tradi est-il autorisé ?

Il me semble que cette discussion a déjà eu lieu: le marketing DE, c'est nous qui nous en occupons. Si le produit est mauvais, il ne marchera pas. C'est tout l'inverse d'un produit promu à coup de millions.

ah oui alors là effectivement, si revue = marketing.... là, j'abdique
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 18:00
btat a écrit:
NemoFoxy a écrit:
btat a écrit:

boîte de pandore : le marketing concernant les DE et autres outils tradi est-il autorisé ?

Il me semble que cette discussion a déjà eu lieu: le marketing DE, c'est nous qui nous en occupons. Si le produit est mauvais, il ne marchera pas. C'est tout l'inverse d'un produit promu à coup de millions.

ah oui alors là effectivement, si revue = marketing.... là, j'abdique

Mince faudra que je retire mes revues de savons scratch
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 18:02
Soyons bien d'accord: il n'y a pas de marketing concernant les DE ou les savons. La meilleure façon d'en entendre parler, c'est par une revue. Et précisément, une revue, c'est tout l'inverse du marketing. C'est clair là?
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 18:03
[quote="steph67"

Mince faudra que je retire mes revues de savons scratch [/quote]

fabrice1120 a écrit:Cool, je ferai des photos de SOTD juste avec un blaireau et un savon et basta juste pour la tradition....
Magnifique !

steph67 a écrit:Pour ma part je ne posterais plus que les SoTD au DE...
Comme j'en ai plus et que les SE ne sont pas des DE.......

c'est clair, ça fait de l'écrémage
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 18:05
NemoFoxy a écrit:Soyons bien d'accord: il n'y a pas de marketing concernant les DE ou les savons. La meilleure façon d'en entendre parler, c'est par une revue. Et précisément, une revue, c'est tout l'inverse du marketing. C'est clair là?

je n'ai fait rien que de faire une revue justement sur le fusion...
suite à la demande d'un membre du fofo
Spoiler:


Dernière édition par btat le Ven 15 Mai 2015, 18:11, édité 1 fois
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 18:08
btat a écrit:
Mach1 a écrit:
Ma conclusion, à quelques mots près: section multilames, OK, mais attention au dérapage marketing  Suspect

boîte de pandore : le marketing concernant les DE et autres outils tradi est-il autorisé ? Et puis où situer la limite entre une revue convenable et des dérapages marketing...

Ma foi, c'est assez simple: c'est quand la dernière fois que tu as lu une annonce pour le département marketing de Merkur ou de MdC? Voilà, ils n'ont pas de département marketing et donc il y a peu de chance que leur département marketing rétribue d'une façon ou d'une autre un de nos membres pour pousser les produits.

Par contre, comme le montre cette vidéo, Gillette a les moyens par exemple d'envoyer gratuitement à un prescripteur un produit luxueux pour obtenir une bonne revue. Ou même de l'inviter quelque part. Rien de mal à un bon diner, hein? Je ne sais pas si c'est un risque réel, mais si j'étais du marketing Gillette et que je repérais un petit forum bien implanté dans le rasage tradi qui commence à aimer les multilames, j'y consacrerais peut-être un peu de temps. Je pense qu'on est des grands garçons, mais il faut savoir que c'est réel. [ajout: non, je ne pense pas que Btat soit payé par Gillette Very Happy je précise ce point parce qu'il semble prendre le débat un peu personnellement, ce que je ne souhaite pas].

A côté de ça, les gentils amateurs qui essaient de faire un peu de pub chez nous sont aisément repérables.


Dernière édition par Mach1 le Ven 15 Mai 2015, 18:31, édité 2 fois

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 18:09
Bon alors. Et la section pour l'électrique, c'est pour quand ?

Que l'on parle du multilames, ok. Mais il ne serait alors pas très logique de regarder l'électrique de manière marginale, non ?

Quand on prône l'ouverture d'esprit, il faut que cela soit pour tout !
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Ven 15 Mai 2015, 18:10
Verdon a écrit:Bon alors. Et la section pour l'électrique, c'est pour quand ?

Que l'on parle du multilames, ok. Mais il ne serait alors pas très logique de regarder l'électrique de manière marginale, non ?

Quand on prône l'ouverture d'esprit, il faut que cela soit pour tout !

Mais le titre de la section est : "Les multis, jetables et autres ...". Fonce !

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Contenu sponsorisé

Le problème multilame - Page 4 Empty Re: Le problème multilame

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum