rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

+22
soloafeitado.com
David S
Greenood
Alk13
olympien13
Ancien membre 2
fabricio
gigabillou
Nobody38
MaitreCornille
Luminoso
Deymos
jap314
Chris13600
Barbu
Jondalar
bsh21
Mach1
Scarron
bertolotti
Stephan29
Doc
26 participants
Aller en bas
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 20:46
djtak a écrit:Tout ce déballage m'étonne beaucoup

ce déballage est permis : beaucoup de sujets traitent de cela ici. ex. : un blaireau qui met du temps à être livré...

c'est dommage que ce déballage nuise au sujet peut être, et aux qualités de ce FS Chub 2.
moi, ce que je vois c'est que Jaime s'est largement justifié.
avatar
Invité
Invité

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 20:53
Je parlais du service après vente qui concerne principalement l'acheteur et le vendeur(comme pour les problèmes de touffes du blaireau RT par exemple). Les délais de livraison c'est encore autre chose.
avatar
Invité
Invité

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 20:56
C'est facile de réagir et de reconnaitre ses torts quand on sent le vent tourner...

Initialement, c'était plutôt "tout est normal, les blaireaux sont les mêmes qu'auparavant (ce qui est objectivement faux)...".



Puis pour ce qui est du "déballage", c'est aussi facile de dire cela quand on a reçu ce que l'on a commandé.

Et ici, on n'est pas encore sur le 3C et il est possible de s'exprimer +/- librement.
avatar
Invité
Invité

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 21:19
Allons pour se détendre , le jeu de l'été " super Disco" :

"Où sont les fans…N°1" :
Same Player shoot again !!
"Où sont les fans…N°2" :

clown
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 21:41
djtak a écrit:Je parlais du service après vente qui concerne principalement l'acheteur et le vendeur(comme pour les problèmes de touffes du blaireau RT par exemple). Les délais de livraison c'est encore autre chose.


Je comprends bien les remarques de certains ainsi que les parallèles qui peuvent être faits (notamment avec le fil du blaireau 2016 où il y a eu probablement quelques excès...) et je les accepte (tous les points de vue peuvent se partager) mais, là, je n'appelle pas encore ça des soucis de pur APRES-vente.

Lorsqu'il s'agit de modèles vendus avec les caractéristiques affichées d'un autre ou de tarifs de livraison quasiment doublés du jour au lendemain, il s'agit pour moi de sujets concernant la VENTE tout court ! et il me semble (dans l'esprit du forum comme dit Redmond) de partager pour que les prochains, s'ils veulent acheter, le fassent en connaissance de cause.

C'est, en tout cas, mon modeste point de vue   Wink
avatar
Invité
Invité

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 21:55
Tu as reçu le tien du coup ?

Si oui, même souci que les autres ?
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 22:08
Ma petite pierre à l'édifice :

Je n'ai eu que du bon SAV de la part de Soloafeitado. Franchement, en s'expliquant par mails avec Jaime, pour les deux petits soucis que j'avais eu, j'ai eu l'article remplacé gratuitement à chaque fois.
Soloafeitado fait partie des sites que je recommande plutôt chaudement.

Oui, peut-être Jaime aurait-il pu faire des sondages sur ce qu'il y avait dans les boîtes reçues de FS. Maintenant, il finit par rembourser la totale et le retour. Bon, ça a peut-être un peu râlé, mais au final, les clients sont remboursés intégralement.

Pour les blaireaux FS, je rejoins ce qui a été dit plus haut, la qualité et le montage sont peut-être finalement (très) aléatoires. Pour une brosse à 50 €, soit un écart de prix (très) conséquent avec des brosses manufacturées dans des pays à (mille fois) plus haut niveau de salaire et de protection sociale, on ne peut peut-être pas s'attendre à une production strictement uniformisée.

D'ailleurs, plus le temps passe, et plus je me dis que toute brosse neuve est un peu une loterie. Certains ne jurent que par la douceur de Simpson (douceur que je n'ai pas eu la chance de rencontrer moi-même, alors que c'est du superbadger), d'autres sont très déçus du SAV Thater (alors je connais le nirvana avec mon Thater qui ne perd pas un poil), j'ai eu une Mühle synthé qui perdait ses poils inlassablement (remplacée par le vendeur après râleries) et d'autres Mühle absolument impeccables, etc. etc. etc.

Sur ce coup-là, je laisserai le bénéfice du doute à Soloafeitado, il n'a sans doute pas contrôlé la marchandise, ce qui est une faute effectivement quand on revend derrière à nous autres clients finaux, c'est indéniable. Mais il rembourse la totale.

Sinon, j'ai reçu le mien, le Chubby 2 finest, avec un délai via la Poste tout à fait raisonnable. Et oui il semble faire 55 de long, pour 52 annoncés sur Soloafeitado et 54 sur le lien posté par Robb921. Mon Thater semble faire 55 pour 54 annoncés.
Et le FS Chuby 2 finest est tout doux (mais un peu moins doux que mon Thater), et a une touffe de déglingo ! Un taille 1 aurait peut être suffit.

Photo comparative à suivre les gars Very Happy
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 22:11
Redmond a écrit:Tu as reçu le tien du coup ?

...


Non, même pas !  Mad


Commande du 15/06 (avec 12.50€ de port !). Une semaine sans aucune nouvelle en ligne (il m'a fallu, là aussi écrire à Jaime) puis :

22/06/2016Salida de la Oficina Internacional de origen
24/06/2016Llegada a la Oficina Internacional de destino

Plus rien depuis... nous sommes à J+13   Rolling Eyes


J'ai perdu tout enthousiasme concernant cette commande... (et le fournisseur par la même occasion).
Je ne suis donc pas/plus impatient et me "console" (sans aucune difficulté) avec mon M&F Wink  qui, lui, est arrivé très rapidement !  (merci Dr Manhattan !)   Cool
soloafeitado.com
soloafeitado.com
Membre
Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 45
Localisation : Madrid
http://www.soloafeitado.com

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 22:23
Redmond a écrit:C'est facile de réagir et de reconnaitre ses torts quand on sent le vent tourner...

Initialement, c'était plutôt "tout est normal, les blaireaux sont les mêmes qu'auparavant (ce qui est objectivement faux)...".



Puis pour ce qui est du "déballage", c'est aussi facile de dire cela quand on a reçu ce que l'on a commandé.

Et ici, on n'est pas encore sur le 3C et il est possible de s'exprimer +/- librement.


This is the last post I will leave here:

1. I say to you again that this batch of FS chub 2 fan shape is THE SAME REFERENCE AND THE SAME MANUFACTURER than we have ordered previously. We mention in our website that all dimensions are approximated.
2. It is possible and it seems that FS has placed a higher loft in these brushes of the new batch.
3. I cannot open all the brushes and all the items that arrive to us, I cannot give open things to my customers, so unfortunately we have no chance to detect this change on these brushes. I also have around 4000 products on stock, should I open and try all of them? Even if I open it, would you be able to recognize at first sight 6-9 mm difference in a loft? Should I take a rule and measure the 800 brushes I have on stock one by one?
4. Every time that somebody has got a problem with an order we have tried to solve it in a satisfactory way with the customer. You can find full of reviews and topics in this and another forums that we have solved all problems. Goods can be damaged, can arrive in bad conditions, we can make a mistake making the package, etc… nobody is perfect and we are not, but we are professionals that try to find solutions when these things happens.
5. People normally writes us an email and in private way we always try to find a solution and we do in 99.99% cases.
6. Instead of talking to us properly and in private, what you have done is to blame on us in a public forum, even I do not know if you are affected by this situation or you are just talking and making noise because you want to.
7. Selling these products is our job, we work hard and we live from this, and you are damaging our reputation when we have offered you the only possible alternative that is returning you the money you paid if you dislike or are not satisfied with the item you have purchased.
8. The only thing is that you have to pay the shipping back. This is this way because we have no account with French post to make it, I cannot even return you money from something you have not paid to me directly (this is a legal issue). Normally when we receive the item back we make a discount for the next purchase that is superior to what you have paid for the shipping in these situations.
9. Delivery time is mainly a problem of French Postal service that is very slow. Anyhow it is said in our delivery terms on our website that it take 2-3 weeks to arrive, which is the truth

I feel terribly sorry today, because you have damaged our image and our job which we live from because a 7-9mm loft of a shaving brush which costs around 50 €.

If you have bought (what I do not know), and you are not happy just return the item, get your money back and do not purchase me anymore, but please stop blaming and damaging the image of our shop for such problem.

Regards,

Jaime
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 22:38
La photo de famille pour se faire une idée des mensurations de l'objet du crime :

Semogue Owner Club 2 bandes finest
Simpson Chubby 1 super badger
Simpson Chubby 2 synthe (hyper doux celui la)
FS Chubby 2 like, finest 2 bandes
Thater 2 bandes XL
Mühle L Synthé
Razorock Plissoft

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Img_2614
Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Img_2615
Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Img_2617
Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Img_2616
Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Img_2713
Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Img_2714
Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Img_2715
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 22:55
Merci MeCornille pour ces photos !   cheers 


Voilà un bel ensemble (nous en avons pas mal en commun Wink ) et c'est toujours intéressant de comparer les blaireaux côte à côte  : très instructif !


Le Thater, c'est bien le 4125/2 (la référence du mien) ?
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 23:06
Le Thater semble être de référence Réf : 4125-2 Bulb 2 Band

Je l'ai acheté sous le nom XL deux bandes : https://www.rasage-classique.com/blaireau-de-rasage-pur-argente-noir-xl-deux-bandes-thater-art_fr_5734.html
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 23:13
Oui, en 26mm c'est bien ça, merci !

A part le Chubby-1 et le Razorock Plissoft, on a tout le reste en commun et le blaireau que j'ai en attente c'est justement le Frank Shaving CHUB-1 Ivory Finest...   Cool
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 23:15
unilord a écrit:Réception de mon Frank shaving à l'instant. Après 14 jours d'attente !

J'ouvre la belle boite et qu'est ce que je vois ? un FS normal, pas le Chubb fan 26mm que j'avais commandé. Le poil n'est pas beau, le loft fait 55 ou 56mm de haut, ce n'est pas un fan. Bref ils se foutent de moi.

Je ne veux pas l'utiliser. Je vais leur écrire tout de suite.

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 112

Heu, désolé, mais tu peux préciser le souci avec ce blaireau? J'ai peut-être un truc dans l'oeil mais ça m'échappe pirat

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 23:19
Sinon, les gens, vous achetez du Frank Shaving, on sait que c'est un peu aléatoire et il me semble que le vendeur joue son rôle en reprenant les brosses qui posent un souci.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
wilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 539
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Persan

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 23:30
MaitreCornille a écrit:La photo de famille pour se faire une idée des mensurations de l'objet du crime :

Semogue Owner Club 2 bandes finest
Simpson Chubby 1 super badger
Simpson Chubby 2 synthe (hyper doux celui la)
FS Chubby 2 like, finest 2 bandes
Thater 2 bandes XL
Mühle L Synthé
Razorock Plissoft

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Img_2614


Désolé pour ma question qui risque vraiment de paraître idiot, mais je me demande si les sensations entre les différents blaireaux sont vraiment si importante?

Personnellement je n'ai jamais utilisé un autre blaireau que celui que j'ai acheté la première fois (payé une 15e euros je crois) car pour moi le blaireau n'avais pas vraiment d'importance pour le rasage.
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mar 28 Juin 2016, 23:44
L' "importance" ne vaut que pour celle que tu veux bien accorder à une brosse ou un blaireau...


Donnes-toi l'occasion d'essayer un "bon blaireau" et tu comprendras sûrement !   Wink

(et si tu veux éviter le SAC, n'essaie surtout JAMAIS !!!   Cool )
avatar
wilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 539
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Persan

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mer 29 Juin 2016, 01:01
bsh21 a écrit:L' "importance" ne vaut que pour celle que tu veux bien accorder à une brosse ou un blaireau...


Donnes-toi l'occasion d'essayer un "bon blaireau" et tu comprendras sûrement !   Wink

(et si tu veux éviter le SAC, n'essaie surtout JAMAIS !!!   Cool )

Me reste plus qu'à en trouver un bon pour comprendre...

C'est ma femme qui va encore être contente.

Merci pour ta réponse en tout cas
avatar
Invité
Invité

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mer 29 Juin 2016, 07:27
Mach1 a écrit:
unilord a écrit:Réception de mon Frank shaving à l'instant. Après 14 jours d'attente !

J'ouvre la belle boite et qu'est ce que je vois ? un FS normal, pas le Chubb fan 26mm que j'avais commandé. Le poil n'est pas beau, le loft fait 55 ou 56mm de haut, ce n'est pas un fan. Bref ils se foutent de moi.

Je ne veux pas l'utiliser. Je vais leur écrire tout de suite.

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 112

Heu, désolé, mais tu peux préciser le souci avec ce blaireau? J'ai peut-être un truc dans l'oeil mais ça m'échappe  pirat


Compare la avec celle reçu par Redmond
si tu ne vois pas la différence, alors oui tu as un truc dans l'oeil Laughing
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mer 29 Juin 2016, 07:35
bsh21 a écrit:Oui, en 26mm c'est bien ça, merci !

A part le Chubby-1 et le Razorock Plissoft, on a tout le reste en commun et le blaireau que j'ai en attente c'est justement le Frank Shaving CHUB-1 Ivory Finest...   Cool

Very Happy tu es bon pour la photo comparative alors ! J'ai hâte de voir ce qu'il donne à l'échelle le 1.
Le mien a subi un montage de mousse, un trempage d'environ une heure dans l'eau savonneuse, puis deux mousses, et hop, ouverture de folie !
avatar
Invité
Invité

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mer 29 Juin 2016, 08:08
belfont27 a écrit:
Mach1 a écrit:
unilord a écrit:Réception de mon Frank shaving à l'instant. Après 14 jours d'attente !

J'ouvre la belle boite et qu'est ce que je vois ? un FS normal, pas le Chubb fan 26mm que j'avais commandé. Le poil n'est pas beau, le loft fait 55 ou 56mm de haut, ce n'est pas un fan. Bref ils se foutent de moi.

Je ne veux pas l'utiliser. Je vais leur écrire tout de suite.

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 112

Heu, désolé, mais tu peux préciser le souci avec ce blaireau? J'ai peut-être un truc dans l'oeil mais ça m'échappe  pirat


Compare la avec celle reçu par Redmond
si tu ne vois pas la différence, alors oui tu as un truc dans l'oeil Laughing

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 3313621563 Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 677956
on est pas du tout sur la touffe présentée dans la revue, c'est probant.
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mer 29 Juin 2016, 08:15
Y a pas photo!
avatar
Invité
Invité

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mer 29 Juin 2016, 10:24
1. Le gars s'exprime en anglais sur un forum francophone.
2. Vu les les questions qu'il se pose, soit il ne lit pas tout, soit il ne comprend pas tout. Dans les deux cas, difficile d'avoir une vue d'ensemble de la conversation et difficile d'être pertinent.
3. S'il avait commencé par dire un truc du genre "oui, on a eu un problème avec notre fournisseur, désolé, on va régler ça, vous n'aurez rien à sortir de votre poche" plutôt que "c'est normal, ce sont les mêmes blaireaux qu'avant, les mêmes références, le même producteur ; il est normal qu'il y ait de petites différences, les mesures indiquées sur le site sont approximatives...", je pense que tout le monde aurait compris. Sauf que ce ne fut pas le cas.
4. Il avance qu'il ne peut pas vérifier chaque brosse une par une... certes.
Sauf qu'en un coup d’œil sur une photo floue, il apparaissait évident qu'il y avait un souci avec le blaireau de Stéphan... et visiblement ce n'est pas le seul !
5. 53mm ou 56mm au lieu de 47mm, ce n'est pas une approximation, ce n'est juste plus du tout le même blaireau.
Le nier ne vient que renforcer l'impression qu'on se fiche de nous.
6. Maintenant, il vient se plaindre que j'aurais terni l'image de sa boutique !
Mais je rêve... apparemment pour cela il se débrouille très bien tout seul.
Qu'il commence déjà par contrôler ce qu'il vend avant de laisser croire aux clients (légitimement) mécontents qu'il n'y a pas de problème.
7. Comme il commence sérieusement à me fatiguer à jouer les Calimero, je vais en rester là avec ces blaireaux et surtout avec ce vendeur.
avatar
Invité
Invité

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mer 29 Juin 2016, 10:51
Redmond a écrit:
Frank Shaving, je connais bien.
En 4 ans de rasage traditionnel, J'ai du avoir 6 ou 7 blaireaux venant de ce fabricant, tous grades de poil confondus.
Du très bon, de belles surprises, de l'acceptable (compte tenu du prix demandé, toujours) mais dernièrement, du franchement médiocre.
Donc globalement, même si j'aime assez la marque, compte tenu de la quantité de blaireaux que je me trimbale (dont pas mal de belles pièces), je ne suis plus spécialement la cible idéale.

Sauf que dernièrement, en cherchant des lames SE compatibles avec mon "Valet", je tombais sur le site "Soloafeitado" (réduction forum et super service, en passant) qui affichait en page d'accueil leur nouvel arrivage de blaireaux Frank Shaving et l'un d'eux allait me taper dans l'oeil : "Brocha Frank Shaving CHUB-2 FAN SHAPE Marfil Tejón Dos Bandas".

Ma première réaction, en dépit d'une photo fort flatteuse (le pensais-je !) et d'une description exposant tout ce que j'aime en matière de blaireaux, fut de me dire que j'en avais déjà bien assez et qu'il n'était pas urgent de me faire de nouveau entuber par Frank Shaving (dernière expérience médiocre).
Sauf qu 'en réfléchissant un peu et en regardant la touffe de plus près (très prometteuse), je finis finalement par passer commande.

Une dizaine de jours plus tard, me voici en présence du colis Soloafeitado avec un mélange d'excitation et d’appréhension !
Me suis-je enflammé ?
Ai-je été trompé (une fois de plus) par une photo trop flatteuse ?
"Bon, au pire, ce n'est pas non plus un blaireau à 300 boules..."

Tu savais(et nous autres également)à quoi t'attendre avec Frank Shaving.Le premier lot était excellent,le suivant mauvais.Ceux qui ont reçu un blaireau de second lot et qui sont mécontents sont intégralement remboursés.Je ne vois donc aucune raison de s'enflammer!!!
Pour moi c'est fin du sujet.
avatar
Invité
Invité

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mer 29 Juin 2016, 11:09


Je réponds aux justifications du vendeur dans lesquelles il s'adresse directement à moi, pas à toi
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mer 29 Juin 2016, 11:18
Il est impératif de vérifier et de contrôler la marchandise que l'on vend.......
Pour exemple:

J'ai acheté un blaireau Zenith chez Tvb shaving. J'ai du attendre dix jours de plus car au moment de
l'envoi, le site (Paolo pour le nommer) avait détecté un léger défaut. Mail d'excuse pour l'attente et le préjudice sa part.

Compétant le gars!!.
avatar
Invité
Invité

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mer 29 Juin 2016, 11:35
Les frais de retour ne sont pas remboursés par contre. Mais Jaime fera une réduction pour la prochaine commande, c'est ce qu'il m'a dit.
avatar
wilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 539
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Persan

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mer 29 Juin 2016, 15:40
bertolotti a écrit:Il est impératif de vérifier et de contrôler la marchandise que l'on vend.......
Pour exemple:

J'ai acheté un blaireau Zenith chez Tvb shaving. J'ai du attendre dix jours de plus car au moment de
l'envoi, le site (Paolo pour le nommer) avait détecté un léger défaut. Mail d'excuse pour l'attente et le préjudice sa part.

Compétant le gars!!.

Je suis pas sûr que la majorité des sites font comme celui ci. Bonne pub pour TVb shaving. Smile
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mer 29 Juin 2016, 15:44
wilou a écrit:
bertolotti a écrit:Il est impératif de vérifier et de contrôler la marchandise que l'on vend.......
Pour exemple:

J'ai acheté un blaireau Zenith chez Tvb shaving. J'ai du attendre dix jours de plus car au moment de
l'envoi, le site (Paolo pour le nommer) avait détecté un léger défaut. Mail d'excuse pour l'attente et le préjudice sa part.

Compétant le gars!!.

Je suis pas sûr que la majorité des sites font comme celui ci. Bonne pub pour TVb shaving. Smile

Peut-être ?? mais au moins ça évite les problèmes!!!.
avatar
wilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 539
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Persan

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Mer 29 Juin 2016, 15:48
bertolotti a écrit:
wilou a écrit:
bertolotti a écrit:Il est impératif de vérifier et de contrôler la marchandise que l'on vend.......
Pour exemple:

J'ai acheté un blaireau Zenith chez Tvb shaving. J'ai du attendre dix jours de plus car au moment de
l'envoi, le site (Paolo pour le nommer) avait détecté un léger défaut. Mail d'excuse pour l'attente et le préjudice sa part.

Compétant le gars!!.

Je suis pas sûr que la majorité des sites font comme celui ci. Bonne pub pour TVb shaving. Smile

Peut-être ?? mais au moins ça évite les problèmes!!!.

Ça c'est sur, en plus ils doivent fidéliser leurs clients si ils arrivent à bien tout anticiper pour que chaque client soit content de sa commande.
Contenu sponsorisé

Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes - Page 7 Empty Re: Frank Shaving Chub 2 Fan deux bandes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum