rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

perte poils colonel : edit : pb reglé

+19
Nabazoubizoux
Oberon
phane10
Doc
Mach1
33c
biox62
zyppoo
jde42
ALF78
bulldog65
eidos
Tourdefaure
JM29
cyril
Pierre
McKay
ozbeck
Chrissss
23 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Mar 15 Mai 2012, 17:40
hi

bon ben j ai pas pu poster avant suite a des pb

j ai finalement recu un nouveau colonel ce jour directement de chez simpson , le mien ayant apparemment un souci avec la colle dixit vulfix

pour le desagrement subi , ils m ont joint une creme de rasage 180g a la rose .

voila , j espere que le nouveau ira mieux !!

Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Mar 15 Mai 2012, 18:29
Tant mieux....
Bon rasage... Wink
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Mer 16 Mai 2012, 16:04
Beau geste mais service qualité zéro !!!
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Mer 16 Mai 2012, 19:30
33c a écrit:Beau geste mais service qualité zéro !!!
Ben non, mauvais prouit, ou produit défectueux, mais bon service. Enfin, je ne sais pas, mais quand le fabricant d'un truc qui merdouille le remplace et ajoute une prime, j'appelle ça un bon service Cool

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Mer 16 Mai 2012, 20:14
Mach1 a écrit:
33c a écrit:Beau geste mais service qualité zéro !!!
Ben non, mauvais prouit, ou produit défectueux, mais bon service. Enfin, je ne sais pas, mais quand le fabricant d'un truc qui merdouille le remplace et ajoute une prime, j'appelle ça un bon service Cool
perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 3313621563 avec Mach1
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Mer 16 Mai 2012, 21:38
Docpinoch a écrit:
Mach1 a écrit:
33c a écrit:Beau geste mais service qualité zéro !!!
Ben non, mauvais prouit, ou produit défectueux, mais bon service. Enfin, je ne sais pas, mais quand le fabricant d'un truc qui merdouille le remplace et ajoute une prime, j'appelle ça un bon service Cool
perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 3313621563 avec Mach1

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 3313621563 le règlement de l'issue est honnête et commercial




avatar
Invité
Invité

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Mer 16 Mai 2012, 22:53
a noter que j ai egalement eu 6 livres en credit chez shaving shack pour le port que j ai du regler pour envoyer le blaireau chez simpson !
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Mer 16 Mai 2012, 22:58
Ouep les amis! Sauf que là vous parlez du service après vente ou encore commercial Wink. La qualité de service c'est en effet un autre volet dont mes propos ne traitent pas.
Le service qualité a pour fonction, entre autre, de veiller à la production également. Il est le garant dans la chaîne de production du parfait respect des standards et différents processus en vu d'obtenir un produit délivré au client de qualité et exempt de défaut. On parle alors de contrôle qualité à la production.
Dans le cas qui nous concerne, il y a un important manquement à ce stade. Il est absolument anormal que de nombreux colonels perdent leurs poils Evil or Very Mad. C'était bien là, la teneur de mon message.
Il est bien la moindre des choses que le service commercial supporte auprès de la clientèle, par le biais de gestes adaptés, le dysfonctionnement de l'unité de production de l'entreprise.
Savez vous, qu'en moyenne un client mécontent comte sa mauvaise expérience en moyenne à 11 à 15 personnes alors qu'un client satisfait fait part de sa satisfaction à 4 à 7 personnes. Aucune bonté de cœur dans ces gestes donc. Tout est quantifié mesuré Suspect
Maintenant il est vrai qu'un petit présent est toujours agréable à recevoir. Mais j'en connais qui n'achèteront plus de colonel... perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 677956 Cadeau ou pas.
Voilou les copains.


Dernière édition par 33c le Mer 16 Mai 2012, 23:00, édité 2 fois
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Mer 16 Mai 2012, 22:58
kalash nikov a écrit:a noter que j ai egalement eu 6 livres en credit chez shaving shack pour le port que j ai du regler pour envoyer le blaireau chez simpson !
Ça c'est le cerise sur le gateau :cherry: Ça donnerait presque envie d'avoir une brosse qui devient chauve clown Nan, blague à part, c'est emmerdant et stressant, mais quand le support est de qualité, ça rassure Wink

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Mer 16 Mai 2012, 23:33
Même pas peur, je savais qu il y avait un risque avec ce colonel . Cela ne m a pas empêché d en commander un récemment, vu le sérieux de cette société. Mais ditons pas que l erreur est humaine . Et ce colonel me satisfait très bien Very Happy
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Jeu 17 Mai 2012, 06:20
Il est sur que le "bouche à oreille" est une chose "terrible".
Dans le bon comme dans le mauvais sens!!
C'est pour cela qu'un resto met des années à ce construire une réputation,
mais qu'il peut la perdre en quelques semaines!!

Voilà d'ailleurs ce qui risque d'arriver chez Plisson, si ils n'évoluent pas au niveau de leur relationnel..
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Jeu 17 Mai 2012, 08:40
Alors je viens d'avoir une réponse édifiante de Simpson pour mon Colonel qui perdait ses poils (le 2ème que je leur avait renvoyé) ! Shocked

Alors qu'il m'avait initialement proposé de me rembourser, Mark m'annonce aujourd'hui qu'il a "autopsié" le blaireau, que tout va bien ( perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 789542134 ) et qu'il me le retourne avec un tube de crème pour le dédommagement ! perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 1422851409

Je ne me fais guère d'illusion pour la suite... perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 441748122

On verra bien... perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 3742584182
Oberon
Oberon
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Jeu 17 Mai 2012, 10:27
JM29 a écrit:Je ne me fais guère d'illusion pour la suite... perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 441748122

J'ai lu je ne sais plus où que le Monsavon fait tomber les poils de blaireau... Au début je n'y croyais pas trop, mais je suis en train de commencer à changer d'avis...


Dernière édition par Oberon le Jeu 17 Mai 2012, 10:45, édité 1 fois
Nabazoubizoux
Nabazoubizoux
Membre
Messages : 145
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Paris

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Jeu 17 Mai 2012, 10:32
C'est ça !!!
Idem. D'ailleurs il m'a été plus que conseillé de prendre un savon naturel pour garder la brosse en bonne santé.
D'où le MdC.

Mais bon je commence également à comprendre pourquoi même si au début j'étais dubitatif.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Jeu 17 Mai 2012, 10:46
Avant de revenir au d.e et de connaitre cet EXCELLENT forum.... perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 677956

Je me suis rasé pendant des années avec un d.e, du Monsavon (tous les jours..) et un Wilkinson ( Oui...Je sais!!)
Et bien il n'a jamais perdu ses poils..Et avant que je ne le décapite pour customisation...
Il avait encore une très bonne tenue, pour un Wilkinson...bien sur!!
Oberon
Oberon
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Jeu 17 Mai 2012, 10:48
Attends là on parle de blaireaux, pas de machins Wilkinson... Laughing
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Jeu 17 Mai 2012, 10:50
Oberon a écrit:Attends là on parle de blaireaux, pas de machins Wilkinson... Laughing


Oui de blaireau..
scratch scratch??"Machin Wilkinson?
Nabazoubizoux
Nabazoubizoux
Membre
Messages : 145
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Paris

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Jeu 17 Mai 2012, 10:51
Enfin des trucs en vrai poil pour moi ;-)
Oberon
Oberon
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Jeu 17 Mai 2012, 10:53
laurent de l'aude a écrit:Oui de blaireau..
scratch scratch??"Machin Wilkinson?

Pfff c'est des brosses à santiags c'est bien connu...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Jeu 17 Mai 2012, 10:54
Ahh ouii...

Excusez moi mes Seigneurs, je n'avais pas vu, manant que je suis, que vous parliez de "Blaireaux"
Milles excuses..

Ce qui est étonnant, c'est que des soi-disant sou-merde de brosses à Tiags tiennent le coup, alors que des brosses que l'on dit "haut de gamme" super fabriquées une par une etc etc, perdent leurs poils pour un oui pour un non!!
Surtout à plus de 100€ le morceau!!!
Nabazoubizoux
Nabazoubizoux
Membre
Messages : 145
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Paris

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Jeu 17 Mai 2012, 11:21
C'est vrai que ça fait mal aux fesses hi hi
avatar
Invité
Invité

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Jeu 17 Mai 2012, 11:36
laurent de l'aude a écrit:Avant de revenir au d.e et de connaitre cet EXCELLENT forum.... perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 677956

Je me suis rasé pendant des années avec un d.e, du Monsavon (tous les jours..) et un Wilkinson ( Oui...Je sais!!)
Et bien il n'a jamais perdu ses poils..Et avant que je ne le décapite pour customisation...
Il avait encore une très bonne tenue, pour un Wilkinson...bien sur!!
Dans le meme style ,avec mon wilkinson qui avait plus de 10 ,je n'ai eu quasiment pas de perte de poils , bien qu'il ne soit jamais mis sur un stand .
Y a juste sur la fin apres un long cycle sur du monsavon il a commence a avoir une perte de poil quotidienne importante ,qui c'est un peu stabilise apres un passage au Nomad .
De la dire qu'un monsavon fait perdre les poils c'est un grand pas que je franchirai pas mais avec un blaireau fatigue et une fin de pot un peu sec la perte de poils est reel.
Oberon
Oberon
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Jeu 17 Mai 2012, 12:21
Pour redevenir un peu sérieux, j'avais des pertes de poils importantes sur mon "Maison du barbier" (encore une brosse de seigneur Wink ), entre 15 et 20 poils par jour. Et bien depuis que je n'utilise plus le Monsavon, il se met à perdre de moins en moins. Là je ne dois plus être qu'à 1 ou 2 poils à chaque utilisation.... Bizarre non ?
avatar
Invité
Invité

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Dim 20 Mai 2012, 10:09
mon nouveau colonel n a pas encore perdu un poil contrairement au premier qui en perdait 10 a chaque rasage !!! Shocked
Oberon
Oberon
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Dim 20 Mai 2012, 10:15
kalash nikov a écrit:mon nouveau colonel n a pas encore perdu un poil contrairement au premier qui en perdait 10 a chaque rasage !!! Shocked
Celui que j'ai reçu il y a un mois non plus (enfin à part quelques uns qui devaient pas être bien collés, lors des deux premiers rasages.)

Mais je fais attention à ne pas le mettre dans le Monsavon... Wink


Dernière édition par Oberon le Dim 20 Mai 2012, 10:16, édité 1 fois
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Dim 20 Mai 2012, 10:16
Mon colonel, a perdu 4 poils les deux premiers rasages . Depuis sa crise de calvitie , s est terminée, il en perd plus Very Happy et le monsavon il n'est pas prêt de l essayer et moi non plus perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 318711


Dernière édition par bulldog65 le Dim 20 Mai 2012, 11:22, édité 1 fois
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Dim 20 Mai 2012, 10:36
Les blaireaux simpson c'est comme les bagnoles, t'achetes une C1 y'a tout qui grince apres 2 mois, t'achetes une DS3 ca bouge pas.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Dim 20 Mai 2012, 11:09
Bien vu c'est éxactement ça! perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 2896935916
avatar
Invité
Invité

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Dim 20 Mai 2012, 14:06
Chrissss a écrit:Les blaireaux simpson c'est comme les bagnoles, t'achetes une C1 y'a tout qui grince apres 2 mois, t'achetes une DS3 ca bouge pas.
Attends 1 mois de plus et la DS3 ne sera pas mieux... perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 3009072290 perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 3009072290 perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 3009072290
avatar
Invité
Invité

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Dim 20 Mai 2012, 15:00
Chrisss y peut pas savoir le blaireau seras deja remplace d'ici la par un autre !
Contenu sponsorisé

perte poils colonel : edit : pb reglé  - Page 4 Empty Re: perte poils colonel : edit : pb reglé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum