rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

+43
Heisenberg
boby
Grüt
pitoufo
moas
33c
tetdampoul
maniyoshi
Doc
odinux
Tourdefaure
GP77
Christian
dimdbe
maxlam
panda
Chrissss
phane10
ALF78
jeco
Lucky
crucho
El Puros
Quemasda
Quartz
eidos
Mach1
Pillgrim
michael
capcav
rast77
wizzie
Benoît
Vimaire
Captain Flint
cyril
ericdu46
jde42
Pierre
zyppoo
Did
Izzy
Tuco Benedicto Pacífico
47 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Dim 27 Nov 2011, 10:43
Cet aprèm, ce sera sûrement :

"Appelez Nord 777", film policier de 1947-48 avec James Stewart... afro afro Et un thriller d'Alfred Hitchcock sorti en 1972 : "Frenzy" study

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Appele10 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Frenzy10
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Dim 27 Nov 2011, 14:53
Celtic a écrit:Cet aprèm, ce sera sûrement :
Et un thriller d'Alfred Hitchcock sorti en 1972 : ]

Frenzy, qui n'a jamais été un film très apprécié des hitchcokiens, est un film curieux : après plus de trente ans d'activité aux Etats-Unis, Hitch arrive à faire un polar typiquement anglais (typique des années 70, bien sûr), très différent des autres films qu'ils réalisait à ce moment en Amérique. A mon avis, et contrairement à la critique de l'époque, je pense qu'il s'en sort pas mal du tout Very Happy
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Dim 27 Nov 2011, 18:43
Ce soir, bon film d'action avec De Niro:
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Killer10

Demain je regarde Appelez Nord 777 Very Happy Celtic toujours de bon films dans sa liste cheers
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Dim 27 Nov 2011, 19:24
Le titre me disait quelque chose, et effectivement, il y a eu un film "The Killer Elite" réalisé en 1975 par Peckinpah, avec James Caan.
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Killer_elite_movie_poster

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Dim 27 Nov 2011, 19:47
Captain Flint a écrit:
Celtic a écrit:Cet aprèm, ce sera sûrement :
Et un thriller d'Alfred Hitchcock sorti en 1972 : ]

Frenzy, qui n'a jamais été un film très apprécié des hitchcokiens, est un film curieux : après plus de trente ans d'activité aux Etats-Unis, Hitch arrive à faire un polar typiquement anglais (typique des années 70, bien sûr), très différent des autres films qu'ils réalisait à ce moment en Amérique. A mon avis, et contrairement à la critique de l'époque, je pense qu'il s'en sort pas mal du tout Very Happy
+ 1, je suis de ton avis : ce n'est pas son meilleur mais il est pas mal malgré tout. Pour ma part, c'est vrai que je préfère nettement ses films des 50's et 60's... study
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Dim 27 Nov 2011, 20:09
Pierre a écrit:Ce soir, bon film d'action avec De Niro:
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Killer10

Demain je regarde Appelez Nord 777 Very Happy Celtic toujours de bon films dans sa liste cheers
Je le materai mercredi, ce Killer Elite... Il m'a l'air sympa ! Smile

Nord 777 n'est pas mal mais je m'attendais à autre chose... Et comme c'est un vieux film, il manque de rythme. study

Là, je suis en train de regarder un film d'animation japonais, réalisé par le créateur d'Akira : "Steamboy"

Une réalisation impeccable, des dessins très travaillés et magnifiques, une histoire originale... afro afro afro

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Steamb11

Et étant ultra-fan de cinéma Coréen comme vous le savez, je materai demain et mardi ces petits thriller/policier qui m'ont l'air intéressants... study

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Memori10 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 The-mu10
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Lun 28 Nov 2011, 01:05
Killer Elite est EXELLENT Twisted Evil quand a steamboy je l'ai en edition collector DVD cher celtic et tu ne seras pas déçu Very Happy.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Lun 28 Nov 2011, 09:34
Vu "Tous au Larzac" hier soir, je le conseille absolument si il passe près de chez vous.

Parce que c'est drôle, pour voir des chevelus et des paysans bosser ensemble, pour voir des manifs de tracteurs et des brebis sous la Tour Eiffel... Et surtout pour mesurer comme cette lutte a été importante en France !!!

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Origin10
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Lun 28 Nov 2011, 12:39
Pierre a écrit:... quand a steamboy je l'ai en edition collector DVD cher celtic et tu ne seras pas déçu Very Happy.
Tout simplement génial, j'ai adoré ! afro afro

Et ce soir, Memories of Murder... afro :hard:
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 29 Nov 2011, 12:06
Celtic j'ai super bien aimé "Appelez Nord 777" Very Happy
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 29 Nov 2011, 12:12
Celtic a écrit:

Et étant ultra-fan de cinéma Coréen comme vous le savez, je materai demain et mardi ces petits thriller/policier qui m'ont l'air intéressants... study

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Memori10 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 The-mu10
Memories est sympa, j'aime beaucoup le côté décalé des personnages: un coup barge, un coup sérieux, parfois limite ridicule, y a une vraie psychologie...c'est très coréen.
Je materai the murderer.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 29 Nov 2011, 12:57
Pierre a écrit:Celtic j'ai super bien aimé "Appelez Nord 777" Very Happy
Tant mieux alors ! Smile C'est un bon petit moment malgré tout... study

eidos a écrit:
Celtic a écrit:Et étant ultra-fan de cinéma Coréen comme vous le savez, je materai demain et mardi ces petits thriller/policier qui m'ont l'air intéressants... study
Memories est sympa, j'aime beaucoup le côté décalé des personnages: un coup barge, un coup sérieux, parfois limite ridicule, y a une vraie psychologie...c'est très coréen.
Je materai the murderer.
Pu+++n, j'ai adoré !!! Et un film Coréen de plus dans mes favoris... Ce pays a vraiment de nombreux réalisateurs / acteurs talentueux, c'est dingue !! afro afro

Mais attends, le pire avec ce film, c'est que les faits se sont réellement passés : c'est tiré de l'histoire vraie du tout 1er serial killer de Corée et le film a été tourné sur les lieux des évènements !!!

Ce film a remporté le coquillage d'Argent du festival international de San Sebastian et le grand prix du festival de Tokyo.

J'ai trouvé la fin excellente mais en même temps assez troublante, c'est pour cette raison que j'ai cherché à en savoir plus.

Et puis, la réalisation est vraiment impeccable : ce film est de 2003 et les fait se passent en 1986. La qualité d'images a été vieillie pour donner exactement une image typique des films des 80's.

Un super moment, je te le conseille vivement mon Pierrot !!! afro afro afro


jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 29 Nov 2011, 13:25
Celtic a écrit:

Ce film a remporté le coquillage d'Argent du festival international de San Sebastian et le grand prix du festival de Tokyo.

Et la baratte de bois du festival confidentiel de Trifouillis-les-oies. Il me semble. Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 677956
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 29 Nov 2011, 16:00
Pis moué je regardais Moi, moche et méchant, quand mon DVD a rendu l'âme à 15 minutes de la fin Shocked

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 19494202

Note, à mon avis ça finit bien clown

Bon, on va aller s'acheter un lecteur alors, tiens, je vais passer au Blue Ray cheers

Allez, un p'tit coup, la scène top de ce film, le Dr Nefario et son Fart Gun Laughing


_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 29 Nov 2011, 17:10
jde42 a écrit:
Celtic a écrit:

Ce film a remporté le coquillage d'Argent du festival international de San Sebastian et le grand prix du festival de Tokyo.

Et la baratte de bois du festival confidentiel de Trifouillis-les-oies. Il me semble. Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 677956

lol!

Celtic veut certainement dire coquille ("concha" en espagnol), mais c'est vrai que coquillage sonne plus exotique afro
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 29 Nov 2011, 17:21
Hier soir j'ai regardé The Quiller Memorandum ("Le secret du Rapport Quiller") un classique du cinéma d'espionnage britannique des années '60, mais assez méconnu du grand publique - avec George Segal, Alec Guinness et Max von Sidow. C'est l'adaptation du roman The Berlin Memorandum d'Adam Hall.

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 220px-QuillerMemorandum

Belle surprise : un film très simple, tourné en Berlin-Ouest pendant la Guerre froide, où pour une fois les méchants ne sont pas les communistes du mur d'en face mais un groupuscule néo-Nazi responsable de la mort de deux agents secrets britanniques. Quelques scènes de pur suspense et une intrigue facile à suivre et très bien ficelée. pirat

avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 29 Nov 2011, 19:07
Captain Flint a écrit:
jde42 a écrit:
Celtic a écrit:

Ce film a remporté le coquillage d'Argent du festival international de San Sebastian et le grand prix du festival de Tokyo.

Et la baratte de bois du festival confidentiel de Trifouillis-les-oies. Il me semble. Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 677956

lol!

Celtic veut certainement dire coquille ("concha" en espagnol), mais c'est vrai que coquillage sonne plus exotique afro
Laughing Laughing Sacré jde ! Smile

Nan apparemment, les récompenses de ce festival s'appellent bien les Coquillages... Mais tu vois quand tu veux, Captain, tu parles toi aussi une langue bien classe de puta madre !! afro :hard:
Allez, laisse tomber cette langue semi-morte qu'est le Portuguais ! Very Happy Very Happy Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 677956 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 677956
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 29 Nov 2011, 23:52
eidos a écrit:
Celtic a écrit:

Et étant ultra-fan de cinéma Coréen comme vous le savez, je materai demain et mardi ces petits thriller/policier qui m'ont l'air intéressants... study

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Memori10 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 The-mu10
Memories est sympa, j'aime beaucoup le côté décalé des personnages: un coup barge, un coup sérieux, parfois limite ridicule, y a une vraie psychologie...c'est très coréen.
Je materai the murderer.
Je viens de finir The Murderer : excellent, j'ai adoré !!! afro afro afro Que dire de plus à part vous le recommander chaudement... :hard:
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 01 Déc 2011, 12:19
Hier soir j'ai regarder War of resistance, très beau a regarder les gens.
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 13144310
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 01 Déc 2011, 18:53
Pierre a écrit:Hier soir j'ai regarder War of resistance, très beau a regarder les gens.
Je le mets sur ma liste... Wink Mais avant : Killer Elite et le film de Captain, si j'arrive à le trouver en streaming. study
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 02 Déc 2011, 23:00
The secret reunion, Coréen. Ca se regarde
avatar
dimdbe
Noob
Noob
Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2011

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Sam 03 Déc 2011, 02:21
J'ai regardé ce soir Cowboys & Envahisseurs.
Et bien et bien,que dire à part que c'est pas terrible...
A oui! Olivia Wilde y est comme à son habitude, sublime!
Quels yeux... I love you
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Sam 03 Déc 2011, 12:13
Hier j'ai regardé un film génial qui devrait te plaire Celticou Very Happy :
Les coulisses de l'exploit
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Les-co10Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Sans-t10
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Dim 04 Déc 2011, 11:12
Pierre a écrit:Hier j'ai regardé un film génial qui devrait te plaire Celticou Very Happy :
Les coulisses de l'exploit
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Sans-t10
Cool ça afro, je vais essayer de le choper pour cet aprèm ! Wink
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Dim 04 Déc 2011, 12:05
hier soir j'ai regardé ca : franchement c'est super, a voir !

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 19699710
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Dim 04 Déc 2011, 12:19
Hier Michael Collins: génial.
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 51qnj810

De l'eau pour les ELEPHANTS est sur ma liste Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Dim 04 Déc 2011, 17:32
Je n'ai pas encore réussi à trouver "Les coulisses..." donc j'ai regardé un petit Alfred Hitchcock : "Les oiseaux", réalisé en 1963. study
Un bon moment, j'ai bien aimé ! afro

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 The-bi10
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Dim 04 Déc 2011, 23:40
Ce soir, j'ai regardé un bon petit polar en noir et blanc de 1954 : " Du plomb pour l'inspecteur ", avec Fred McMurray et Kim Novak...
Un très bon moment ! afro afro

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Du_plo10 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Du_plo11
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Lun 05 Déc 2011, 09:45
Hier : Killer elite et l'inspecteur Harry

Killer: Bof. A éviter si on veut du vrai bon film d'action/espionnage. L'inspecteur Harry c'est top. Il a quand même un sacré bonne gueule Smile
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Lun 05 Déc 2011, 13:07
eidos a écrit:Hier : Killer elite et l'inspecteur Harry

Killer: Bof. A éviter si on veut du vrai bon film d'action/espionnage. L'inspecteur Harry c'est top. Il a quand même un sacré bonne gueule Smile
Punaise, tu ne l'avais jamais vu donc... Shocked Le tout 1er, c'est vraiment mon préféré : j'adore l'atmosphère très 70's ! afro

Ce film est basé sur des faits réels qui se sont déroulés à San Francisco à cette époque... study
Contenu sponsorisé

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum