rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

+34
Stephan29
PapySnake
Necro63
The gipsy's Danny fisher
Psyann
NénéOfMarseille
Gasp2.1
Jean Goguin
tizzfitz
jap314
Langseth
Niconurse
lediableocor
Mikado
juba
deufmann
Mister.LL
stef@n
Christo
Angi
Luminoso
Chribyr
Christofer
pfm
loudunais
Prorasoir
bertolotti
3r1c
karimk
Wam1221
VGE
Greg
Mr Brun
wilou
38 participants
Aller en bas
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Jeu 21 Sep 2023 - 16:19
Exact : o,84
Bien vu
Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Jeu 21 Sep 2023 - 19:40
NénéOfMarseille a écrit:
Je n'ai pas encore essayé le peigne 0,76 PF qui devrait correspondre à mes goûts en matière d'efficacité et d'agressivité (tout comme le 0,84 PF). Je pense que le 1,05 PF risque d'être trop agressif pour moi.

A moins qu'une PA ne vienne aiguillonner ma curiosité, je pense passer mon tour.      REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 1516208530

J'ai hâte de lire ton retour, je suis assez intéressé par le 0.68 po et le 0.72 PF pour booster l'efficacité du 0.68 PF. Apparemment le Jaws 0.68 est super viril, donc je pense qu'il ne me conviendrait pas alors que j'adore son look.

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Stuart
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Date d'inscription : 20/05/2022

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Jeu 21 Sep 2023 - 19:54
Salut,

Ces rasoirs sont dispos en France? Je ne les vois pas sur les boutiques en ligne.

Merci
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5659
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Jeu 21 Sep 2023 - 20:44
Les rasoirs Razorock sont disponibles sur le site "rasoigoodfellas.com". Mais les prix n'y sont pas intéressants hors promotion.

J'ai préféré passer ma dernière commande directement sur le site "italianbarber.com". Les frais d'envoi piquent un peu. Cependant, les frais de douanes sont généralement bien au-dessous des 20% attendus.     Wink
avatar
Stuart
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Date d'inscription : 20/05/2022

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 22 Sep 2023 - 8:23
NénéOfMarseille a écrit:
Les rasoirs Razorock sont disponibles sur le site "rasoigoodfellas.com". Mais les prix n'y sont pas intéressants hors promotion.

J'ai préféré passer ma dernière commande directement sur le site "italianbarber.com". Les frais d'envoi piquent un peu. Cependant, les frais de douanes sont généralement bien au-dessous des 20% attendus.     Wink

Salut ok merci!
Ce rasoir a vraiment de bons retours en tout cas les gens semblent vraiment l’apprécier.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5659
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mar 31 Oct 2023 - 19:18
J'ai choisi une pousse de 48 heures pour effectuer mon premier rasage avec le Game Changer 0,76 PF. Je lui ai associé une lame Feather étrennée lors d'un précédent rasage ainsi qu'un savon Lainess nature. Tous les paramètres d'un excellent rasage étaient donc réunis.

D'emblée le rasoir s'est montré doux et la sensation de la lame totalement absente. Pour autant l'efficacité est bonne, voir excellente. Ayant l'habitude de rasoirs dont la lame est très présente, j'ai eu la main trop lourde. Je suis passé très près d'un fumage en règle. J'adopterai une main nettement plus légère lors du prochain rasage. La douceur du rasoir et l'absence de sensation de la lame m'ont donné l'impression de pouvoir appuyer impunément : c'était une erreur. Pour autant, la troisième passe m'a laissé un BBS profond sans qu'aucune retouche n'ait été nécessaire. Pas de dommage apparent tel que PDS ou rougeur, mais un léger feu du rasoir qui a rendu l'AS bien nécessaire.

Psyann, PousseMousse, Oliv' et Stéphane 78 aiment ce message

PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mar 31 Oct 2023 - 21:30
NénéOfMarseille a écrit:
J'ai choisi une pousse de 48 heures pour effectuer mon premier rasage avec le Game Changer 0,76 PF. Je lui ai associé une lame Feather étrennée lors d'un précédent rasage ainsi qu'un savon Lainess nature. Tous les paramètres d'un excellent rasage étaient donc réunis.

D'emblée le rasoir s'est montré doux et la sensation de la lame totalement absente. Pour autant l'efficacité est bonne, voir excellente. Ayant l'habitude de rasoirs dont la lame est très présente, j'ai eu la main trop lourde. Je suis passé très près d'un fumage en règle. J'adopterai une main nettement plus légère lors du prochain rasage. La douceur du rasoir et l'absence de sensation de la lame m'ont donné l'impression de pouvoir appuyer impunément : c'était une erreur. Pour autant, la troisième passe m'a laissé un BBS profond sans qu'aucune retouche n'ait été nécessaire. Pas de dommage apparent tel que PDS ou rougeur, mais un léger feu du rasoir qui a rendu l'AS bien nécessaire.
Ça ressemble tellement à ce que je pense du razorock Lupo, surtout en 0,72.

NénéOfMarseille aime ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4058
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mar 31 Oct 2023 - 22:16
Marrant les approches. Certains adoptent des Feather, perso je préfère la TRITON... 😁
Un de mes rasoirs préférés est le 0.84p (donc peigne fermé), seul RZR conservé, d'autres auront besoin des nouvelles version à GAP plus incisif...
Ce compromis efficacité, douceur, est pour moi un pur bonheur.
Ne me viendrait plus à l'idée d'aller au-delà en rasoir et surtout à la Feather pour la lame (souvenirs sanglants)..
Chacun cherche son Graal...
Bonne chasse pour le vôtre. 🤗

NénéOfMarseille aime ce message

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mar 31 Oct 2023 - 22:40
Merci pour tes premières impressions.
Tu le situes comment en terme d'efficacité par rapport au Game Changer 0.68 PO ?

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5659
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mar 31 Oct 2023 - 22:49
Psyann a écrit:Merci pour tes premières impressions.
Tu le situes comment en terme d'efficacité par rapport au Game Changer 0.68 PO ?


Les deux rasoirs sont proches pour ce qui est de l'agressivité et de l'efficacité. La sensation de la lame est plus présente avec le 0,68 PO qu'avec le 0,76 PF : cela rend le 0,68 PF plus sûr de mon point de vue.

Psyann aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5659
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mar 31 Oct 2023 - 23:03
Niconurse a écrit:Marrant les approches. Certains adoptent des Feather, perso je préfère la TRITON... 😁
Un de mes rasoirs préférés est le 0.84p (donc peigne fermé), seul RZR conservé, d'autres auront besoin des nouvelles version à GAP plus incisif...
Ce compromis efficacité, douceur, est pour moi un pur bonheur.

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 3313621563  Dans la série des Razorock Game Changer, le 0,84 PF conserve ma préférence. Le 0,68 PO est juste derrière. Je te rejoins également sur l’excellence de la Triton. Mais je la réserve pour des rasages d'exception, notamment avec le Blackbird. Si cette lame se trouvait plus facilement, elle détrônerait la Feather.

Concernant mon Graal, je pense l'avoir trouvé : Blackbird Machined Stainless Steel et Triton. Je souhaite tester le Timeless Slim qui pourrait avoir des caractéristiques assez proches de ce que je recherche (petit gap et exposition importante) et qui pourrait être un prétendant au titre. Pour le reste, c'est essentiellement de la curiosité.


Dernière édition par NénéOfMarseille le Mar 31 Oct 2023 - 23:11, édité 1 fois
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4058
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mar 31 Oct 2023 - 23:10
NénéOfMarseille a écrit:
Niconurse a écrit:Marrant les approches. Certains adoptent des Feather, perso je préfère la TRITON... 😁
Un de mes rasoirs préférés est le 0.84p (donc peigne fermé), seul RZR conservé, d'autres auront besoin des nouvelles version à GAP plus incisif...
Ce compromis efficacité, douceur, est pour moi un pur bonheur.

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 3313621563  Dans la série des Razorock Game Changer, le 0,84 PF conserve ma préférence. Le 0,68 PO est juste derrière. Je te rejoins également sur l’excellence de la Triton. Mais je la réserve pour des rasages d'exception, notamment avec le Blackbird. Si cette lame se trouvait plus facilement, elle détrônerait la Feather.

Pour moi cette TRITON n'a rien a voir avec le côté incisif de la FEATHER... Que je ne supporte pas.
Et bien que Hors de prix, on la trouve quand même sur eBay.

Quant au Game changer, je crois avoir testé toutes les dernières versions PF et PO et pour moi le 0.84p PF est la version la plus équilibrée.
Mais les Blackbird sont pour moi encore devant en efficacité et douceur.
Tout est vraiment question de goût et surtout d'expérience personnelle dans le RT... 😉

NénéOfMarseille aime ce message

PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mer 1 Nov 2023 - 4:05
Niconurse a écrit:Mais les Blackbird sont pour moi encore devant en efficacité et douceur.
Tout est vraiment question de goût et surtout d'expérience  personnelle dans le RT...  😉

Un blackbird plus doux qu'un razorock ? Tu vas me pousser au SAC depuis le temps que j'hésite. J'adore mon razorock Lupo DC relativement doux même en 0.95 PF, mais pas encore assez efficace à mon goût.

À vrai dire, je n'ai jamais trouvé un DE capable de bien me raser le bas du cou à droite.
MP pour en savoir plus.
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4058
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mer 1 Nov 2023 - 9:01
Salut,
Pas essayé le lupo PF 0.95 DC , mais j'ai bien failli l'acheter. Selon les commentaires, a priori trop agressif pour moi.

Quand je dis doux, je ne dis pas peu ou moins efficace mais plutôt précautionneux de la peau, confortable.

Donc par rapport à mon RzR 0.84p qui est un excellent compromis efficacité+douceur, mes Blackbird sont quand même au moins aussi doux (jamais de PDS avec) mais encore plus efficaces avec un BBS plus profond.

Ils font partie des quelques rasoirs avec lesquels ma broussaille merdique sous maxillaire disparaît sans s'acharner.

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5659
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mer 1 Nov 2023 - 10:10
Niconurse a écrit:Donc par rapport à mon RzR 0.84p qui est un excellent compromis efficacité+douceur, mes Blackbird sont quand même au moins aussi doux (jamais de PDS avec) mais encore plus efficaces avec un BBS plus profond.

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 3313621563  Le Blackbird est magique !!!

J'ai le sentiment que Shane est tombé sur l'épure idéale alors qu'il s'essayait à sortir son tout premier rasoir. Il a eu la chance d'un débutant qui fait abstraction de tout ce qui a précédé.

Niconurse et Koen aiment ce message

PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mer 1 Nov 2023 - 14:15
Merci messieurs !!

Niconurse et NénéOfMarseille aiment ce message

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 3 Nov 2023 - 14:45
NénéOfMarseille a écrit:
Psyann a écrit:Merci pour tes premières impressions.
Tu le situes comment en terme d'efficacité par rapport au Game Changer 0.68 PO ?


Les deux rasoirs sont proches pour ce qui est de l'agressivité et de l'efficacité. La sensation de la lame est plus présente avec le 0,68 PO qu'avec le 0,76 PF : cela rend le 0,68 PF plus sûr de mon point de vue.

Il me semble que tu as aussi le Game Changer 0.68 Jaws ? Comment le places tu par rapport au 0.68 PO ?
Je découvre depuis peu les joies des peignes ouverts et je suis très attiré par ce JAWS.
J'attendais ton avis sur le 0.76 pour affiner mon choix, mais tant qu'à commander autant grouper REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 677956
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5659
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 3 Nov 2023 - 15:52
J'ai fait l'impasse sur les peignes JAWS. Mais si tu te laisses tenter, je lirai ton retour avec beaucoup d'intérêt !!!     thumb1

Psyann aime ce message

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 3 Nov 2023 - 19:28
Les avis vont de "SUPER !" à "plus jamais je risque ma vie avec ce truc"
Du coup, j'hésite Laughing

NénéOfMarseille et Oliv' aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5659
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 3 Nov 2023 - 19:47
Les peignes JAWS sont une énigme pour moi. Je ne comprends pas vraiment leur intérêt par rapport à un simple peigne ouvert. Si je recherche un surplus d'efficacité pour un peigne ouvert, j'aurai plutôt tendance à choisir un peigne avec un gap plus important (toujours en PO) plutôt que sacrifier une partie de ses dents (et obtenir un JAWS). En définitive, je crains que le JAWS apporte un surplus d'agressivité plutôt qu'un surplus d'efficacité.

Psyann et Oliv' aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4058
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 3 Nov 2023 - 19:57
NénéOfMarseille a écrit:
Les peignes JAWS sont une énigme pour moi. Je ne comprends pas vraiment leur intérêt par rapport à un simple peigne ouvert. Si je recherche un surplus d'efficacité pour un peigne ouvert, j'aurai plutôt tendance à choisir un peigne avec un gap plus important (toujours en PO) plutôt que sacrifier une partie de ses dents (et obtenir un JAWS). En définitive, je crains que le JAWS apporte un surplus d'agressivité plutôt qu'un surplus d'efficacité.

En fait un Jaws, c'est beau et différent. Caractéristique majeure.

J'en ai testé 2 . Me souviens plus si deux gaps différents ou revival d'envie (ça m'arrive des fois comme avec le Taïga).. .
Sensation très désagréable de râteau sur le figure. Et je ne suis pas un jardin japonais.
Mes autres peignes ouverts ne m'ont jamais procuré ça.
Revendus.

NénéOfMarseille, Psyann et Oliv' aiment ce message

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 3 Nov 2023 - 22:58
C'est l'idée que je m'en étais fait, mais il a une sacrée gueule ce Jaws :hard:

Niconurse aime ce message

Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 985
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Lun 6 Nov 2023 - 3:16
Ca peut toujours aider...

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Razoro10


https://www.italianbarber.com/pages/razorock-razor-scale

https://www.razorock.com/?page_id=821

NénéOfMarseille et Psyann aiment ce message

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Lun 6 Nov 2023 - 19:34
Je n'avais pas pensé à consulter ce classement. Mais finalement ça me met encore plus le doute: le Jaws 0.68 est juste en dessous du Game changer 0.84, sauf que je trouve le JAWS beaucoup plus joli. D'un autre côté, la seule vidéo que j'ai trouvé sur le JAWS le décrivait comme pire que le Muhle R41 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 90412

Niconurse et NénéOfMarseille aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4058
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Lun 6 Nov 2023 - 19:52
Bonsoir,

j'ai déjà potassé ce classement, il ne vaut que pour celui qui classe, honnêtement. Mais bon, ça peut donner un avis "indicatif".

je viens de regarder mon journal de "stock". J'ai bien eu les JAWS 0.68 et 0.84.
Tous deux revendus après 5 / 8 rasages avec lames douces (TRITON / ASTRA Verte / Pol Silver).

Dans mes notes, le mot "agressif", "inconfortable"  reviennent non stop. Même pour le 0.68.
Bref: beaux, différents, mais peut-être pas pour tout le monde. Mais à chacun de  faire son expérience  Wink

J'en reste sur l'idée que le GC 0.84P (PF) est le meilleur compromis pour moi. Et je l'aime.

Angi, NénéOfMarseille et Psyann aiment ce message

Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 985
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Lun 6 Nov 2023 - 20:04
Psyann a écrit:Je n'avais pas pensé à consulter ce classement. Mais finalement ça me met encore plus le doute: le Jaws 0.68 est juste en dessous du Game changer 0.84, sauf que je trouve le JAWS beaucoup plus joli. D'un autre côté, la seule vidéo que j'ai trouvé sur le JAWS le décrivait comme pire que le Muhle R41 REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 90412

Ils doivent probablement être +/- pareil en terme d’attaque, de mordant ou d’’agressivité...
Le peigne ouvert t’offrira plus de facilités sur une barbe de 1 ou 2 semaines et une sensation de la lame différente.

CQFD.


Dernière édition par Angi le Lun 6 Nov 2023 - 20:13, édité 1 fois
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4058
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Lun 6 Nov 2023 - 20:11
Le.jaws sur une à deux semaine... Pourquoi pas 🤣
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 985
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Lun 6 Nov 2023 - 20:16
Ben oui Nico, parfois je me laisse un peu aller... et la végétation reprend vite le dessus. Yoda

De plus, chaque fois que je prends l'avion, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour Chuck Noland &.... Wilson !

Je me muni donc toujours d'
un peigne fermé, si tout se passe bien jusqu'à l'atterrissage.  REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 3005520693
et
un peigne ouvert, si ça se passe... moins bien. pirat

Niconurse et NénéOfMarseille aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4058
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Lun 6 Nov 2023 - 20:48
Angi a écrit:Ben oui Nico, parfois je me laisse un peu aller... et la végétation reprend vite le dessus. Yoda

De plus, chaque fois que je prends l'avion, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour Chuck Noland &.... Wilson !

Je me muni donc toujours d'
un peigne fermé, si tout se passe bien jusqu'à l'atterrissage.  REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 3005520693
et
un peigne ouvert, si ça se passe... moins bien. pirat

Pô con. 😎

Angi aime ce message

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Lun 6 Nov 2023 - 20:49
Niconurse a écrit:Bonsoir,

j'ai déjà potassé ce classement, il ne vaut que pour celui qui classe, honnêtement. Mais bon, ça peut donner un avis "indicatif".

je viens de regarder mon journal de "stock". J'ai bien eu les JAWS 0.68 et 0.84.
Tous deux revendus après 5 / 8 rasages avec lames douces (TRITON / ASTRA Verte / Pol Silver).

Dans mes notes, le mot "agressif", "inconfortable"  reviennent non stop. Même pour le 0.68.
Bref: beaux, différents, mais peut-être pas pour tout le monde. Mais à chacun de  faire son expérience  Wink

J'en reste sur l'idée que le GC 0.84P (PF) est le meilleur compromis pour moi. Et je l'aime.

Parfois l'expérience des uns profite aux autres. Merci pour ces nouvelles précisions: Je renonce aux dents de la mer Wink
J'ai déjà peur que le 0.84 PF soit un peu trop agressif pour moi, je ne vais pas m'aventurer en eaux troubles.
Contenu sponsorisé

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 7 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum