rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

+87
Christo75
Lestat3141592654
Oliv'
Keragan
Nene
Plexus
MRIK
Spider
BLM35
cali31
fabiem
fabrice1120
Nico22
Psyann
Raoul Volfoni
kouros
RedSharp
Abid
MC
Christofer
AlexOuille83
feelgood
NénéOfMarseille
tof57
Necro63
Vincent84
Ma2t
RedSharp.Mobile
mutation
The gipsy's Danny fisher
PousseMousse
MaitreCornille
gege42
Jean Goguin
Moushaw
maxym
Mijiro
gigabillou
Mach1
Calou 92
simon 33
alunni
btat
Mikado
Luminoso
Popo
Oliveuh
JokerFly5
Miknologik
Toma03
Yoann
bsaric145
didier_gaumet
Michmich
Greenood
Flomad
Colonel Moutarde
stef@n
ultrason
cedrigo412
Semar
Jean-Marc
Lio
Mr Brun
Ptitrenard
syljal24
jap314
Dom 35200
Anton13
Oswin
Julot
Haddock72
Christo
tizzfitz
Sam D.
deufmann
Gasp2.1
Hunderdan
20cent
Tobias92
MrChocapik54
LeBret
Mic1
Alain95
VGE
Almostblue
Niconurse
91 participants
Aller en bas
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 22 Juil 2022, 17:19
Almostblue a écrit:
... comme c'est le cas pour bon nombre d'entre nous, il peut s'agir zones plus ou moins étendues où le poil part un peu en tous sens : on les attrape bien... ou pas... ou en partie... d'une fois sur l'autre avant - et encore - de bien comprendre le sens de croissance et l'inclinaison, et la manière d'attaquer, à force de répétitions. En tout cas, de mon point de vue il est contre-indiqué de s'acharner quand ça se présente : le fumage n'est pas loin, pour un résultat aléatoire... patience et longueur de temps, donc...     Wink

A mon sens Almostblue a bien résumé la problématique du cou...
...après une bonne cartographie de l'orientation de la pousse des poils, ne pas hésiter à partager cette zone sensible en plusieurs régions (3 à 4 pour ma part) de façon à ce que les passes soient bien WTG/XTG/ATG, et ne pas se retrouver avec, sur certaines zones, une 1ère passe se voulant WTG mais qui correspondrait à une passe ATG, sinon c'est pds et début de fumage assuré Wink

Reinhold et Almostblue aiment ce message

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 22 Juil 2022, 19:10
Le rasage de ce matin m'a appris qu'une fois habitué à un rasoir très doux, le fait d'en reprendre un plus agressif avec une lame bien tranchante expose au risque de coupures Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 90412
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4062
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 22 Juil 2022, 19:27
Mellowman a écrit:Aaaaah le cou !

Il est difficile de se remémorer vraiment concrètement mes premiers rasages. Ce qui est pratiquement certain, c’est qu’en plus de l’acharnement, je devais sans m’en rendre compte appuyer sur le rasoir pour essayer d’en venir à bout de ces poils rebels. C’était fumage et irritations.

C’est un choix de lame aussi. Perso depuis longtemps, la Feather ne me quitte plus. Mais avec un rasoir agressif c’est limite, faut vraiment faire gaffe. Le cou, quel que soit le sens de passage, c’est la tête en arrière et la main qui ne rase pas tend bien la peau juste en dessus de la clavicule. La main qui rase tout en légèreté et c’est rasage impeccable sans irritations !

Mais il y aura toujours 2 zones parfaitement rebelles : juste sous le menton à sa droite et le milieu de l’arête de la mâchoire à gauche. Comme dit plus haut : le bbs ultime partout n’existe pas, en tous cas pas chez moi !


Pour le cou, j'utilise intuitivement depuis mes  débuts au DE  un mouvement courbe dont j'oublie le nom à chaque fois et qui permet de ratiboiser la broussaille du cou assez facilement si la lame est assez acérée.
Me souviens jamais du nom de ce mouvement...  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 3728224072
Mais ça sort souvent sur le forum...


Dernière édition par Niconurse le Ven 22 Juil 2022, 19:36, édité 2 fois

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 22 Juil 2022, 19:29
J-hook ? Il faut que j'essaye pour pas mourir (trop) bête

Niconurse aime ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 22 Juil 2022, 19:29
Y a le blade buffing aussi !? Wink

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4062
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 22 Juil 2022, 19:37
Niconurse a écrit:
Mellowman a écrit:Aaaaah le cou !

Il est difficile de se remémorer vraiment concrètement mes premiers rasages. Ce qui est pratiquement certain, c’est qu’en plus de l’acharnement, je devais sans m’en rendre compte appuyer sur le rasoir pour essayer d’en venir à bout de ces poils rebels. C’était fumage et irritations.

C’est un choix de lame aussi. Perso depuis longtemps, la Feather ne me quitte plus. Mais avec un rasoir agressif c’est limite, faut vraiment faire gaffe. Le cou, quel que soit le sens de passage, c’est la tête en arrière et la main qui ne rase pas tend bien la peau juste en dessus de la clavicule. La main qui rase tout en légèreté et c’est rasage impeccable sans irritations !

Mais il y aura toujours 2 zones parfaitement rebelles : juste sous le menton à sa droite et le milieu de l’arête de la mâchoire à gauche. Comme dit plus haut : le bbs ultime partout n’existe pas, en tous cas pas chez moi !


Pour le cou, j'utilise intuitivement depuis mes  débuts au DE/SE un mouvement courbe dont j'oublie le nom à chaque fois et qui permet de ratiboiser la broussaille du cou assez facilement si la lame est assez acérée.
Me souviens jamais du nom de ce mouvement...  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 3728224072
Mais ça sort souvent sur le forum...

Le J-hook c'est ça. Merci à vous.

Je ne connaissais pas mais finalement le l'utilise intuitivement depuis mes débuts au DE/SE sur mâchoires, mandibules, et cou.
C'est propre, doux, et efficace. Pas forcément BBS mais DFS sans souci.

Almostblue, Ma2t et PousseMousse aiment ce message

kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 25 Juil 2022, 06:39
Que le manche 100 mm de mon Timeless s'avère trop lourd et perturbe la maniabilité du rasoir.
Peut-être une question d'habitude mais je préfère le 85 mm.

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 25 Juil 2022, 21:51
C'est plus souvent la longueur que le poids d'un manche, qui le rend peu maniable pour moi.
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5028
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 25 Juil 2022, 21:59
Ah ca ! la longueur quand on est pas habitué .....
Wink

NénéOfMarseille, gege42, Gasp2.1 et Almostblue aiment ce message

Ma2t
Ma2t
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Date d'inscription : 28/07/2021
Localisation : Flandre française

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mer 27 Juil 2022, 22:22
Après avoir essayer plusieurs plusieurs combinaisons lame/rasoir, une lame tranchante me semble plus adaptée pour une repousse de 24h et une lame douce s'accommode bien d'une repousse de 48h ou plus.

Niconurse et NénéOfMarseille aiment ce message

kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Sam 30 Juil 2022, 12:24
Que mon Feather AS-D2 armé de sa lame neuve Feather est mon meilleur rasoir, , ou plus exactement celui qui se révèle le plus agréable pour mon rasage quotidien. Maniable, relativement léger et doux mais efficace, je ne l'utilise pas assez souvent.

Niconurse, NénéOfMarseille et ultrason aiment ce message

cali31
cali31
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 517
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 51
Localisation : Toulouse
https://www.stephane-larroque.com/

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mer 03 Aoû 2022, 10:39
Prévoyant de partir léger pour les vacances, hier, j'ai utilisé une mousse à raser Proraso verte et côté rasoir, le "Maurice" plaque 1.0. Je n'avais plus utilisé de mousse à raser depuis mon passage au rasage traditionnel en 2019....
1ère impression... C'est bien mentholé la mousse proraso verte !!!
2ème impression... Rhooooooooo ça ne glisse pas par rapport à mes savons!!!
Malgré le manque de glisse, au final un bon rasage, sans irritation,  et bien rafraichissant avec le menthol... J'hésite encore, mais, je pense que je vais prendre ça pour mes vacances...

Et pour conclure, j'ai commandé un combo Phoebus Mint pour avoir un savon bien mentholé !! Comme quoi, même une mousse à raser peut amener au SAC !!  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 3009072290

NénéOfMarseille et ultrason aiment ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1999
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Mer 03 Aoû 2022, 10:41
Moi aussi je réfléchis à ce que je vais prendre pour ma semaine de vacances. J'hésite entre un tube de crème ou bien un stick...
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 04 Aoû 2022, 13:56
L'avantage du stick est d'être plus stable à la chaleur qu'un tube de crème. Je n'y avais jamais trop réfléchi, mais un message récent de Reinhold a définitivement aiguisé mon attention sur le sujet.


Dernière édition par NénéOfMarseille le Jeu 04 Aoû 2022, 13:58, édité 1 fois
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1004
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 04 Aoû 2022, 13:58
L'autre avantage est qu'on n'a pas peur qu'il s'écrase et d'en répandre partout
Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 04 Aoû 2022, 14:13
Après vous avoir lu j'ai regardé ce qui existait en stick et je suis tombé sur ça que je connaissais pas du tout:
PRORASO Poudre à raser menthe & romarin 100g https://amzn.eu/d/jitOeq4
Le parfum à l'air sympa, quelqu'un a déjà essayé ce Proraso en poudre ?
Là au moins la canicule ne pose pas de problème.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 04 Aoû 2022, 14:17
Cette poudre est à utiliser en après-rasage. Elle est principalement composée de talc farine de maïs.      Exclamation

Almostblue aime ce message

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 04 Aoû 2022, 14:21
Oups !
Je n'avais pas trop poussé les investigations. Effectivement c'est une poudre après rasage Embarassed

Almostblue aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 04 Aoû 2022, 14:42
Je commence à maîtriser le rasage avec une shavette utilisant une demi-lame de DE. En dépit d'une petite coupure à la base du cou due à un manque de précaution en posant la lame sur la peau, cette dernière n'a pas été trop mise à l'épreuve et je devrai pouvoir me raser dès demain si je le souhaite.

La qualité de mon rasage n'atteint pas encore le DFS++/BBS que j'apprécie. Cependant, j'obtiens un DFS très correct sans avoir besoin de recourir à un autre ustensile pour les retouches. Je dois pour l'heure continuer à neutraliser les angles de la lame pour éviter les micro-coupures. Je progresse de rasages en rasages même si ils sont très espacés. La courbe d'apprentissage a été très raide (et saignante) sur les 5 premiers rasages. Mais maintenant que je parviens à un minimum de maîtrise, je trouve beaucoup de satisfaction dans l'usage de cet outil trop rare sur ce forum.

deufmann et Almostblue aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2293
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 04 Aoû 2022, 16:34
Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 2163994176 René!

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 04 Aoû 2022, 17:44
J’ai l’expérience d’une dizaine de rasage à la shavette : indéniablement un très bon outil de rasage qui assure un résultat des meilleurs. En ce qui me concerne, à son utilisation, je ressens un grand manque, voilà pourquoi je ne l’utilise plus ma Parker SRX stainless.

Le manque en question : le chant d’un DE, le chant d’un cc drunken  ça, ma shavette ne me le donne pas et je n’ai pas de réel plaisir avec, c’est juste fonctionnel.
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3209
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 04 Aoû 2022, 18:59
Qu'une lame tranchante comme la Wizamet se marrie très bien avec le Game Changer 0.68

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 07 Aoû 2022, 11:00
Je pensais tout connaitre du Gentle Shaver (alias Timor 1353). Mais lors de mon rasage d'hier, je l'ai associé pour la première fois à une lame Kai. Sur le moment, j'ai noté un rasage de très très près alors que la lame en était à sa cinquième utilisation. Plus de douze heures après, la repousse n'a pas encore repris.

A la différence d'une lame Feather, l'exposition supplémentaire offerte par une lame Kai offre un rasage profond avec ce rasoir. La peau est cependant plus sollicitée qu'avec ma lame habituelle du fait d'une abrasion plus importante, et je pense que la repousse sera insuffisante pour me permettre un rasage de bonne qualité ce soir.

Je continuerai donc à associer ce rasoir à une lame Feather : un rasage proche du BBS, mais plus superficiel et qui me permet un rasage dès le lendemain, répond mieux à mes attentes.
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1999
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 07 Aoû 2022, 19:43
J'ai appris que rasage et eau de mer ne faisait pas bon ménage. Le sel est très abrasif, et combiné avec ma peau fine, ça brûle assez.

Niconurse, NénéOfMarseille, Almostblue et ultrason aiment ce message

kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 07 Aoû 2022, 19:59
Prochaines vacances à la montagne, alors lol!

Necro63, AlexOuille83, gege42 et ultrason aiment ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1999
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Dim 07 Aoû 2022, 22:36
Oui l'eau minérale irait beaucoup mieux ! Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 1f606

gege42 aime ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Lun 08 Aoû 2022, 14:06
Tout de même très impressionné par le Mikron !
A tel point que je me demande si il ne va pas détrôner le Gibbs sur la plus haute marche de mon podium !!!
Mais pourquoi donc ? Me direz vous.
Esthétiquement, j'aime beaucoup, mais il faut bien avouer que le Gibbs conserve une bonne longueur d'avance.
En revanche pour le rasage.... l'Apollo se distingue par une caractéristique que je n'avais pas encore détecté sur un autre réglable ( et je commence à en avoir quelques uns).
En effet sur ce rasoir lorsque l'on augmente le gap, on obtient logiquement un rasage plus efficace, on ressent d'avantage la lame mais....il ne devient pas plus agressif pour autant. Zéro pds, zéro coupure...
Ça coupe mieux, de plus près, et pourtant aucune irritation, aucun point rouge. Ça passe crème !!!
Ça me laisse pantois !
Certes, il est encore un peu tôt pour que ce constat soit entériné de manière définitive, mais tout de même, ça se présente bien !

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Img_2617

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo

Niconurse, Necro63, NénéOfMarseille, Almostblue et ultrason aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Jeu 11 Aoû 2022, 21:28
J'ai deux brosses Omega et deux brosses Zenith en poil de  pig  . Je suis attaché à mes brosses Omega que j'ai acheté en magasin en Italie. C'est la raison très subjective pour laquelle je pensais les préférer à mes brosses Zenith.

Cela dit ce n'est pas la première fois que j'utilise une brosse Zenith peu de temps après une brosse Omega, pour me faire ensuite la réflexion que je préfère la Zenith du fait de son meilleur ressort (les deux brosses étant par ailleurs toutes deux d'une extrême douceur).

Aussi à l'avenir aurai-je une raison objective désormais pour préférer Zenith à Omega lorsqu'il s'agit de brosses en poil de gruik.

Niconurse, feelgood, Almostblue et mutation aiment ce message

stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3209
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 12 Aoû 2022, 07:50
Cela fait une semaine que j'utilise le Razorock GC 0.68 au détriment de mon Rockwell 6s, et ça ne m'a pas dérangé du tout !

Niconurse aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Ven 12 Aoû 2022, 12:54
Quelle(s) plaque(s) utilises-tu avec le Rockwell 6S ?     Question
Contenu sponsorisé

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2) - Page 24 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum